Rechercher
  • LV3D

Acheter une imprimante 3D tout compris avec le Pack LV3D "START"

Dernière mise à jour : 15 mars 2021

Le Pack imprimante 3D le plus "Plug and Play" du marché.




Un pack tout en un, pour bien démarrer dans l’univers de l’impression-3d,un engagement de conseils et de suivi avec LV3D.


Garantie meilleur rapport qualité/prix pour les particuliers exigeants un produit haut de gamme au meilleur prix.


Composition du pack LV3D

L'imprimante 3D Machines-3D START


L'imprimante 3D START est un bijou de technologies, facile à utiliser et sécurisée, qui permet à la marque Machines-3D de cibler un public plus large en s’invitant directement chez vous mais également dans les écoles. L’imprimante 3D est garantie deux ans et fournie avec un plateau d’impression aimanté, 1 bobine de PLA blanche de 250g, une clé USB comprenant le logiciel et la notice en français, une spatule, un stylet imprimé en PLA, un guide filament et pour finir deux câbles d’alimentation : européen et USB.

Retrouvez plus en détail, six points qui font de cette imprimante 3D une innovation sur le marché de l’impression 3D et une révolution pour les particuliers et les professionnels qui hésiteraient encore à sauter dans le grand bain de la fabrication additive.


1) Le lancement de vos impressions 3d en wifi.

On connait tous la clé USB avec un stockage trop limité ou les nouveaux ordinateurs qui ne disposent plus de port USB : problème résolu avec la M3D START, grâce au lancement des impressions 3d par la wifi. L’imprimante 3d M3D START directement connectée en wifi va permettre de lancer une impression à distance : plus besoin d’avoir l’imprimante 3D en classe ou juste à côté la télévision, elle pourra rester dans la salle informatique ou dans le bureau !


2) Un écran tactile très pratique.

Son écran tactile LCD couleurs de 3,5’ apporte une vraie facilité d’utilisation pour lancer vos impressions 3D, calibrer automatiquement le plateau ou encore changer la bobine de filament. Grace à son coté "Plug and Play" (« connecter et jouer ») l’impression 3d devient un jeu d’enfant très apprécié par les utilisateurs. L’écran HD apporte également plusieurs précisions supplémentaires avec l’affichage du temps d’impression, de la matière utilisée et la quantité nécessaire de filament pour votre futur objet 3D.

Un stylet imprimé en 3D est fourni avec l’imprimante 3D offert par LV3D bien sur !

3) Un détecteur de fin de filaments sur la M3D START.

Pour continuer dans l’idée d’une imprimante 3D ultra connectée : la M3D Start propose un détecteur de fin de filaments qui fera de vous de véritables "printers connectés". Fini le stress de la fin de bobine au milieu de la nuit : la M3D start vous prévient et vous promet une expérience d’impression beaucoup plus intuitive. Ça vous évite également une impression totalement ratée à cause d'une imprimante 3D qui continuerait d'imprimer dans le vide sans filament.


4) Détecteur d'ouverture de porte.

C’est LE point sécurité de l’imprimante. Vous avez peur que votre enfant pose la main sur la buse chaude de l’imprimante 3d ? Plus d’inquiétude avec la M3D Start : quand la porte s'ouvre l’imprimante 3D s’arrête automatiquement et vous prévient avec un jolie bruit. Pour la relancer, il vous suffira simplement de refermer la porte, et bien-sûr de réappuyer sur le bouton « lancer l’impression ». Une sécurité supplémentaire pour les professeurs des collèges et lycées qui doivent veiller sur une trentaine d’élèves par classe, qui évitent à la fois l’accident et la perte de filament liée à une imprimante 3d déréglée.


5) Une belle imprimante 3d

Côté esthétique, le constructeur français Machines-3D marque un grand coup avec un design ultra moderne et futuriste qui change des imprimantes 3D de cette catégorie. Fini les fils qui dépassent et les couleurs flash, la M3D START offre une allure sobre et élégante qui s’intégrera parfaitement dans votre intérieur.


6) Un logiciel en Français.

L'imprimante 3d est livrée avec son propre logiciel d'impression