Rechercher
  • LV3D

POURQUOI DEMARRER UNE CONCESSION AVEC LV3D




L'impression 3D avec LV3D


Présent depuis 2015, LV3D s'est implanté sur la toile et a su acquérir une solide expérience des imprimantes 3d ainsi que des filaments 3D. Nous avons vu le marché de l'impression 3D grandir...


Coté entreprenariat karl-Emerik ROBERT possède une solide expérience de l'entreprise. A 45 ans avec un parcours atypique, il a su relever tous les défis et aura à cœur de vous accompagner au jour le jour dans la construction de votre entreprise d'impression 3D.


LV3D c'est avant tout des valeurs !

Au sein de ce groupe j'aimerai qu'il y ait au delà du business model, des prévisionnels et des banquiers un partage de valeurs basées sur la loyauté, le courage et le travail !

Il est est important que LV3D se développe dans la confiance et la franchise .


Pourquoi choisir de vendre des concessions LV3D et non pas des franchises LV3D ?


Pour moi LV3D doit garder son esprit startup et petit chef d'entreprise, aujourd'hui vu les charges il n'est pas possible de démarrer avec un salarié, cela grève directement l'entreprise et diminue considérablement le résultat !

Le principe des concessions LV3D est basé sur un échange cynégétique. Quelqu'un qui prend une concession LV3D doit savoir imprimer avec son imprimante 3D et doit connaitre un minimum les différents filament PLA comme le filament LV3D luxe ou les autres .Son esprit de chef d'entreprise doit être consacré à ses clients et non à la communication.


Si vous choisissez de devenir concessionnaire LV3D, vous choisissez également de vous appuyer sur LV3D pour son travail de communication. En gros LV3D vous assure des clients dans votre boutique d'impression 3D en parlant de vous sur la toile et les réseaux. A vous de vous consacrer uniquement au bien être de vos clients et de les fidéliser !

La philosophie du groupe LV3D : Les clients sont rois !


Pourquoi rejoindre le groupe LV3D

En rejoignant le groupe LV3D vous avez la certitude d'être référencé sur google et connu dans le milieu de l'impression 3D .