top of page

   LES IMPRIMANTES 3D ZORTRAX

The manufacturer ZORTRAX:

In addition to this, you need to know more about it.

The manufacturer ZORTRAX is recognized in the 3D printing sector. Since 2012 the Polish manufacturer has been marketing 3D printers. And high quality filaments. A wide range of ZORTRAX filament makes it possible to best meet the demands of 3D printing professionals. Rapid prototyping in industry regularly uses the ZORTRAX 3D printer range.

A ZORTRAX M200 Pack:

  • This ZORTRAX M 200 pack has been designed so that you have all the keys in hand to print with the greatest reliability.

  • Great versatility possible for this 3D printer pack designed to meet the expectations of design offices.

This ZORTRAX M200 is a 3D printer recommended for precision industrial prototyping.

A rigid and reliable 3D printer.

  • The Polish manufacturer ZORTRAX offers a 3D printer geared towards professional customers.

  • This 3D printer meets an increasingly growing need for rapid prototyping, and all areas of activity are concerned.

Rapid 3D prototyping is used in many sectors such as medical, automotive, aeronautics, space industry, architecture, education and even art. This first model will be above all an instrument of information in order to make decisions. Having the product on hand will allow for a lot of design testing.

ZORTRAX EXPERT M200 PACK:

A pack for a good start with the ZORTRAX M200

This ZORTRAX M 200 pack has been designed so that you have all the keys in hand to print your 3D prototyping with the greatest reliability. Great versatility possible for this 3D printer pack designed to meet the expectations of design offices.

The strength of ZORTRAX is to offer a very large range of filaments, in order to meet the increasingly targeted needs of manufacturers.

At ZORTRAX specific filaments for each request.

Here are some examples of specific filaments that the manufacturer ZORTRAX to develop and their applications.

ZORTRAX Z-PLA Pro filament

Offers you the possibility of 3D printing models that are distinguished by a smooth finish. With the low shrinkage, you can create even large models with many fine details and exquisite surface texture. Thanks to the biodegradability of Z-PLA Pro, the needs of users concerned with ecology will also be met.

ZORTRAX Z-PETG 3D Filament

This ABS filament very resistant to salts, acids and concentrated basic solutions. It is particularly excellent for creating mechanical parts exposed to chemicals. To be used therefore for diversified prototyping in a demanding professional environment.

ZORTRAX Z-ESD filament

A filament for industrial use enabling prototypes to be electro-statically resistant, resistant to alkalis, salt, acids or grease.

It does not smooth with acetone and is only available in black, semi matt. It exhibits minimal deformation characteristics on printing, high hardness when printed both in traction and impact.

Z-ASA filament

A weather resistant filament specially designed to withstand outdoor conditions. Z-ASA Zortrax PRO has high resistance to UV rays and humidity. Delivered in several colors it will be ideal for your mass production of parts intended for the exterior such as engine boxes or other 3D object intended to be tested by the sun, cold, humility etc.

Filaments included in the ZORTRAX EXPERT M200 pack
  • 1 coil of Z-ABS

  • 1 spool of black Z-ULTRAT

  • 1 gray Z-HIPS coil

  • 1 coil of white Z-HIPS

  • 1 spool of Z-GLASS

  • 4 spools of PLA LV3D filament.

  • 1 spool of cleaning filament: FREE

The Zortrax M200 can accept with all brands of filaments. However, you improve the rendering of your 3D printing job by using the manufacturer's proprietary filaments. A very complete industry oriented range.

Zortrax M200 Plus 3D printer:

The Zortrax M200 Plus is a professional 3D printer that will allow you to make your prototypes and print small series.

New features for this ZORTRAX M200 PLUS
  • Start your impressions via WIFI with the ZORTRAX M200

  • It is now possible to print in flexible filament.

  • The new ZORTRAX M200 Plus also offers End of Filament Detection.

  • Z-Suite 2 software

The Zortrax M200 was already widely recognized for its Plug & Play character, the manufacturer Zortrax does even better and gives us a Zortrax M200 Plus, even easier to use. A few minutes are enough to launch these impressions, whether by WIFI or USB key. We will then go through its touch screen to control the machine, preview and launch the 3D prints. the intuitive screen changes everything and will make life easier for professionals. 3D prototyping has never been so easy to achieve.

ZORTRAX M300 3D PRINTER:

  • A ZORTRAX M300 3D printer

  • A FREE 2200g reel of White HIPS

  • With a surface area of ​​300 mm by 300 mm, the ZORTRAX M300 will become the ideal tool for carrying out your industrial prototyping.

There are many special filaments for this extraordinary 3D printer, for better prototyping optimization, the coils are larger, they allow to analyze the remaining amount of filament thanks to a graduation system. In this article we explain the different filaments and the characteristics that each will bring to your prototype.

ZORTRAX EXPERT M300 PACK:

Technical characteristics of ZORTRAX M300

the ZORTRAX M300-3 printer recognized in the world of industry for being the benchmark in additive manufacturing for industrial prototyping. The size of its plate 30 cm by 30 cm for a height of 30 cm allows to make beautiful parts in one print. A totally enclosed machine allows better printing. You can also add its protective cover for greater hermeticity. Design offices can thus meet the demand for large-scale prototyping and see large-scale projects. Print size is no longer a problem The strength of ZORTRAX is to offer a very large range of filaments, in order to meet the increasingly targeted needs of manufacturers.

LV3D advice for ZORTRAX 3D printers:

In addition to this, you need to know more about it.

  • What was true in the world of computing (regular introduction of new software versions which collapse the performance of computers), becomes true for production tools such as a 3D printer.

  • Companies want and must remain efficient in their 3D printing market and must therefore have a production tool that is both the most suitable and the most economical.

  • Rental is the most suitable financial product to support companies in their race for competitiveness.

We are always there to advise you in the choice of your 3D printer ...

The LV3D group ensures the resale and distribution of the ZORTRAX brand in Europe via our website and our LV3D network. We are also present in the Indian Ocean, with a physical store in Saint Pierre on Reunion Island.

Vous souhaitez acheter une imprimante 3D ?

LV3D propose une large gamme des meilleures imprimantes 3D pour particuliers, parfaites pour les débutants ou ceux qui ne souhaitent pas investir dans un modèle haut de gamme.

Dans le domaine de l'impression en 3D, nous sommes fiers d’être très bien placés sur le marché des imprimantes 3D, avec des modèles adaptés à tous les budgets pour imprimer en trois dimensions tous les objets que vous désirez. Les utilisateurs professionnels apprécieront nos modèles haut de gamme, parfaits pour le prototypage rapide, la fabrication de pièces d’outillage, autant pour les grands volumes que les petites séries grâce aux technologies d’impression tridimensionnelle dernier cri.

LES IMPRIMANTES ZORTRAX

Le fabriquant ZORTRAX:

Le fabriquant ZORTRAX est reconnu dans le secteur de l'impression 3D. Depuis 2012 le fabriquant polonais commercialise des imprimantes 3D. Et des filaments de haute qualité. Une large gamme de filament ZORTRAX permet de répondre au mieux à la demande des professionnelles de l'impression-3d. Le prototypage rapide en industrie utilise régulièrement la gamme d'imprimante 3D ZORTRAX.

Un Pack ZORTRAX M200:

  • Ce pack ZORTRAX M 200  a été pensé afin que vous ayez toutes les clés en main pour imprimer avec la plus grande des fiabilité. 

  • Une grande polyvalence possible pour ce pack imprimante 3D conçu pour répondre aux attentes des bureaux d'études. 

Cette ZORTRAX M200 est une imprimante 3D recommandé  pour du prototypage industriel de précision.

Une imprimante 3D rigide et fiable.

  • Le constructeur polonais ZORTRAX propose une imprimante 3D orienté vers une clientèle professionnelle. 

  • Cette imprimante 3D correspond à un besoin de prototypage rapide de plus en plus croissant.Tous les domaines d'activité sont concernés.

Le prototypage rapide en 3D  est utilisé dans beaucoup de secteurs comme le médical,l'automobile,l’aéronautique, l’industrie spatiale,l'Architecture, l'éducation et même l'art.Cette première maquette sera surtout un  instrument d'information afin de prendre des décisions. Avoir le produit en main permettra de nombreux essais de conception.

PACK ZORTRAX EXPERT M200:

Un pack pour bien démarré avec la ZORTRAX M200

Ce pack ZORTRAX M 200  a été pensé afin que vous ayez toutes les clés en main pour imprimer avec la plus grande des fiabilité vos prototypage 3D. Une grande polyvalence possible pour ce pack imprimante 3D conçu pour répondre aux attentes des bureaux d'études. 

La force de ZORTRAX c'est de proposer une gamme très importante de filaments, afin de répondre aux besoins de plus en plus ciblés des industriels.

Chez ZORTRAX des filaments spécifiques pour chaque demande.

Voici quelques exemples de filaments spécifiques que le constructeur ZORTRAX à développer et leur applications. 

Le filament Z-PLA Pro de ZORTRAX

Vous offre la possibilité de modèles d'impression 3D qui se distinguent par une finition lisse. Avec la basse rétractation, vous pouvez créer des modèles même grand avec de nombreux détails fins et une texture de surface exquise. Grâce à la biodégradabilité de Z-PLA Pro, les besoins des utilisateurs concernés par l'écologie seront également satisfait.

Le Filament 3D Z-PETG de ZORTRAX 

Ce filament ABS très résistant au sels, aux acides et aux solutions basiques concentrées. Il est particulièrement excellent pour la création de pièces mécaniques exposées à des produits chimiques. A utiliser donc pour du prototypage diversifié dans un environnement professionnel exigeant.

Le filament Z-ESD de ZORTRAX

Un filament à usage industriel permettant de réaliser des prototypes résistants électro statiquement, résistant aux alcalins, sel, acides ou graisses. 

Il ne se lisse pas à l'acétone et n'existe qu'en coloris noir, semi mat. Il présente des caractéristiques de déformations minimales à l'impression, une dureté élevée une fois imprimé aussi bien à la traction qu'à l'impact.

Le filament Z-ASA  

Un filament résistant aux intempéries et spécialement conçu pour résister aux les conditions extérieures. Le Z-ASA Zortrax PRO possède une résistance élevée aux rayons UV et à l'humidité. Livré en plusieurs couleurs il sera idéal pour votre production en série de pièces destinés à l'extérieur comme des boîtiers de moteur ou autre objet 3D destiné à être éprouvé par le soleil,le froid l'humilité etc..

Filaments inclus dans le pack ZORTRAX EXPERT M200
  • 1 bobine de Z-ABS

  • 1 bobine de Z-ULTRAT noire 

  • 1 bobine de Z-HIPS grise

  • 1 bobine de Z-HIPS blanche   

  • 1 bobine de Z-GLASS     

  • 4 bobines de filament PLA LV3D.

  • 1 bobine de filament de nettoyage : OFFERT

La Zortrax M200 peut accepter avec toutes marques de filaments. Cependant vous améliorez le rendu de votre travail d'impression 3D en utilisant les filaments propriétaire du constructeur. Une gamme très complète orienté industrie.

Imprimante 3D Zortrax M200 Plus:

La Zortrax M200 Plus est une imprimante 3D professionnelle qui vous permettra de réaliser vos prototypes et d'imprimer de petites séries.

Les nouveautés pour cette ZORTRAX M200 PLUS
  • Lancer vos impressions par WIFI avec la ZORTRAX M200 

  • C'est désormais possible d'imprimer en filament flexible.

  • La nouvelle ZORTRAX M200 Plus propose également une Détection de fin de filaments.

  • Logiciel Z-Suite 2

La Zortrax M200 était déjà largement reconnue pour son caractère Plug&Play.Le constructeur Zortrax fait encore mieux et nous délivre ainsi une Zortrax M200 Plus, encore plus simple d'usage. Quelques minutes suffisent pour lancer ces impressions, que cela soit par WIFI ou clé USB. On passera ensuite par son écran tactile pour piloter la machine, prévisualiser et lancer les impressions 3D. l'écran intuitif change tout et facilitera la vie des professionnelle. Jamais le prototypage 3D n'aura été aussi simple à réaliser. 

IMPRIMANTE 3D ZORTRAX M300:

  • Une imprimante 3D ZORTRAX M300

  • Une bobine d'HIPS Blanche de 2200g OFFERTE

  • Avec une surface de 300 mm par 300 mm,la ZORTRAX M300 deviendra l'outil idéal pour la réalisation de votre prototypage industriel.

Il existe beaucoup de filaments spéciaux pour cette imprimante 3D hors norme.Pour une meilleur optimisation du prototypage,les bobines sont plus large, elles permettent d’analyser la quantité restante de filament grâce à un système de graduation. Dans cette article nous vous expliquons les différents filaments et les caractéristiques que chacun apportera à votre prototype.

PACK ZORTRAX EXPERT M300:

Caractéristiques techniques de la ZORTRAX M300

l'imprimante-3 ZORTRAX M300 reconnu dans l'univers de l'industrie pour être la référence dans la fabrication additive du prototypage industriel.La taille de son plateau 30 cm par 30 cm pour une hauteur de 30 cm permette de faire de belles pièces en une seule impression. Une machine totalement fermé permet une meilleure impression. vous pouvez aussi y rajouter son capot de protection pour une plus grande herméticité.les bureaux d'études peuvent ainsi répondre à la demande de prototypage de grande taille et voir des projets en grand.La taille de l'impression n'étant plus un problème.La force de ZORTRAX c'est de proposer une gamme très importante de filaments, afin de répondre aux besoins de plus en plus ciblés des industriels.

Le conseil LV3D pour les imprimante 3D ZORTRAX :

  • Ce qui était vrai dans le monde de l’informatique (mise en place régulière de nouvelles versions logicielles qui écroulent la performance des ordinateurs), le devient pour les outils de production comme une imprimante 3D.

  • Les entreprises souhaitent et doivent rester performantes sur leur marché de l'impression 3D et doivent pour ce faire avoir un outil de production à la fois le plus adapté et le plus économique.

  • La location est le produit financier le plus adapté pour accompagner les entreprises dans leur course à la compétitivité. 

Nous sommes toujours la pour vous conseiller dans le choix de votre imprimante 3D...

Le groupe LV3D assure la revente et la distribution de la marque ZORTRAX, en Europe via notre site internet et notre reseau LV3D. Nous sommes également présent dans l'océan indien, avec un magasin physique à Saint Pierre de l’île de la Réunion.

MENTIONS LÉGALES

 

À PROPOS DE NOUS

NOUS JOINDRE

 

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© LV3D 2015-2020