LES IMPRIMANTES MAKERBOT

Le fabriquant Makerbot :

Le fabriquant Makerbot commercialise depuis 2012 la Replicator 2 qui deviendra rapidement l’imprimante 3D la plus vendu au monde. Notamment grâce au célèbre site de fichiers STL thingiverse, l'enseigne MaKerbot a su s'implanté dans le domaine de l'enseignement aux Etats-Unis mais également partout en Europe.

Depuis 2013  Makerbot  propose la dernière génération, la Replicator Mini et la Z18 qui produisent efficacement des impressions 3D de qualités, avec une résolution de 100 microns et de plus grands volumes.

Imprimante 3D Makerbot Replicator 2

L’imprimante 3D plus vendue au monde.

La Réplicator 2 de makerbot accepte toutes sortes de filaments PLA, nous vous conseillons pour une meilleure optimisation d'opter pour notre  filament PLA LV3D. Markerbot propose aussi sa propose gamme de filament Makerbot ce qui aura l'avantage de pouvoir insérer vos bobines dans votre imprimante 3D.

La Makerbot replicator 2 est l'imprimante 3D de quatrième génération de Makerbot. Voir la nouvelle Makerbot. REPLICATOR+ 

  • L'imprimante 3D Replicator 2 la plus facile d'utilisation du marché.

  • Très résistante grâce à un acier enduit de poudre.

  • Très rapide pour la réalisation de vos impression 3D professionnel.

  • Une imprimante 3D connectée par câble USB et carte SD.

Idéal pour les professionnelles du prototypage 3D minutieux, cette MakerBot Replicator 2X peux aussi convenir à l'enseignement ou pour les Fablabs de type "maker space".

Une imprimante 3D réalisée de façon experte par les experts de Makerbot. Cette imprimante 3D est construite pour la vitesse. Imprimer vos objets 3D plus rapidement que jamais. Le logiciel conçu par Makerbot: MakerBot MakerWare est d'une grande simplicité d’utilisation.
Ce logiciel est conçu pour le Duplicateur suprême 2 expérience. Une machine rapide a besoin du logiciel encore plus rapide.
Une imprimante 3D robuste et durable pour l'impression à grande vitesse, avec un châssis de qualité industrielle.
L'acier enduit de poudre est également résistant aux changements de température et d'humidité, ce qui la rend adaptable dans la plupart des conditions de travail. 

La MAKERBOT REPLICATOR 2X:

Une imprimante 3D qui possède deux buses. L’imprimante 3D MakerBot Replicator 2X 

Cette imprimante 3D est facile à installer.

Quand vous réceptionner votre MakerBot Replicator 2X vous commencer la mise en place par l'installation de l'extrudeuse. Il faudra ensuite incorporer une bobine de filament dans le tiroir prévu a cet effet. Du filament MakerBot propriétaire qui suffira de faire venir jusqu’à la première extrudeuse, sans oublier de la faire passer dans le tube polytétrafluoroéthylène (PTFE) au préalable. Refermer le tiroir à filament et incorporé le plateau amovible de la MakerBot Replicator 2X.

Il suffira maintenant de trouver une prise de courant pour brancher votre imprimante 3D. C'est le principe du plug and play.
La mise en route se finira à l'aide de votre écran de contrôle, un écran LCD de 3,5 pouces et une navigation simple dans les menus.

La MAKERBOT REPLICATOR+:

(5ème génération) vient remplacer la Replicator 2.

  • L'Imprimante 3D qui possède une caméra connectée à votre smartphone qui vous permettra de surveiller votre impression 3D depuis votre domicile.

  • Avec un grand espace de construction et des vitesses élevées, élaborez vos modèles et prototypes tout en choisissant le choix de qualité (ébauches rapides ou imprimés de qualité supérieure).

  • Idéal pour les professionnelles du prototypage 3D minutieux, cette MakerBot Replicator 2X peux aussi convenir à l'enseignement ou pour les Fablabs de type "maker space".

La Makerbot Réplicator+ est construite pour être d'une grande fiabilité.

L'imprimante 3D MakerBot + imprime 30 % plus rapidement que son prédécesseur et offre un volume de 25 % de plus. Pour une fiabilité plus grande et une augmentation de la précision, elle dispose d'un portique repenser avec une z-étape. Pour assurer des nouvelles performance, L'imprimante 3D MakerBot + leurs sous-systèmes ont été reconstruits et testés rigoureusement pendant plus de 380 000 heures à travers une batterie de test multiples. Des réalisations d'impression 3D et des cas de figures les plus extrêmes ont été mis en pratique pour tester la nouvelle Makerbot Réplicator+ 


 

La MAKERBOT REPLICATOR MINI +:

Concurrente directe de la MakerPi M14,cette imprimante 3D est destinée à une clientèle de particuliers souhaitant avoir une qualité d'impression haute gamme.

Offrez-vous la qualité Makerbot.

  • Très simple à prendre en main.

  • Logiciel intuitif.

  • Calibrage automatique.

  • Finition excellente.

Idéal pour les particuliers elle peut aussi convenir à l'enseignement ou en bureautique.

Une imprimante 3D du constructeur Makerbot bien finie et très sombre accessible aux particuliers.

Elle pourra facilement se mettre sur votre bureau avec des dimensions de 30 x 31 x 38 cm, et rempliera ses fonctions à coté de votre ordinateur de travail. Les bobines de filament Makerbot viennent directement se loger dans l'habitacle prévue par le constructeur de manière très discrète. Il est cependant possible d'utiliser d'autres filament PLA comme le filament LV3D,ou bien du Filament Chromatik ou encore un filament très rigide par rapport à un PLA traditionnel le filament OWA etc...

la Replicator Mini +de Makerbot est connectée.

Comme sa grande sœur la MAKERBOT REPLICATOR+ elle possède en plus d'un câble USB, une connexion par Wi-Fi et une petite caméra permettant de voir vos impressions 3D en cours de réalisation. La caméra vous renverra une image toute les 5 secondes ce qui est suffisant pour être rassuré sur la qualité de son travail.

Le logiciel de la Replicator Mini +de Makerbot.

Le slicer 3D Makerbot Print inclus avec l'imprimante 3D est très simple d'utilisation, avec des réglages classiques prédéfinis. Cependant il est possible lorsque l'on acquit une expérience suffisante de l'impression 3D, de pouvoir augmenter les fonctionnalités de celui-ci aisément, sans se sentir frustrer. 
Le logiciel Makerbot Print permet de gérer, partager, et d’Imprimer vos impressions 3D très facilement même pour des débutants. Une imprimante 3D vraiment accessible aux particuliers qui pourront ainsi découvrir l'impression 3D avec une grande facilité.

Résumé de Replicator Mini + de Makerbot.

Une imprimante 3D américaine très bien finie et connectée. L’imprimante 3D Makerbot Replicator Mini+ est parfaite pour débuter dans l'impression 3D.

La MAKERBOT REPLICATOR Z18:

  • Une imprimante 3D destinée à une clientèle professionnelle souhaitant réalisée des impression 3D de très grande taille.

  • Concurrente directe de la MakerPi M3145 propose un grand volume d'impression de par son plateau et la hauteur de son Z.

  • Une chambre fermée et chauffée conçue pour imprimer de grands modèles en réduisant les risques de boucles.

  • Un flux de production ininterrompu grâce à une connectivité Wi-Fi et Ethernet.

Cette imprimante 3d professionnelle du constructeur américain Makerbot sera un outil indispensable pour la réalisation de vos prototypages de grande taille avec un plateau de de plus de 30 cm carré et une hauteur de 45 cm elle propose un vrai grand volume d'impression 3D.

Une chambre fermée et chauffée permettra de réduire les risques de boucle. Une technologie de dépôt de filament (FDM) adapté à une gamme de filament propriétaire Makerbot très complète viendra enrichir les possibilités d'impression de cette imprimante 3D hors normes.

Des filaments Makerbot qui viendrons se loger dans l'emplacement prévu par le constructeur pour une esthétique parfaite. Et oui on peut être une imprimante 3D compétente mais aussi belle.

L'un n’empêche pas l'autre. Ceci dit le logement prévu peut rester ouvert et la Makerbot Replicator Z18 peut également accueillir d'autres filament de diamètre 1,75 mm comme la gamme de filament PLA et ABS LV3D.En outre certains  filaments spéciaux, afin de répondre à la demande de vos clients, pourront être imprimés avec cette imprimante 3D professionnelle 

Le conseil LV3D pour les imprimantes 3D Makerbot :

  • Ce qui était vrai dans le monde de l’informatique (mise en place régulière de nouvelles versions logicielles qui écroulent la performance des ordinateurs), le devient pour les outils de production comme une imprimante 3D.

  • Les entreprises souhaitent et doivent rester performantes sur leur marché de l'impression 3D et doivent pour ce faire avoir un outil de production à la fois le plus adapté et le plus économique.

  • La location est le produit financier le plus adapté pour accompagner les entreprises dans leur course à la compétitivité. 

Le groupe LV3D assure la revente et la distribution de la marque Makerbot, via notre site internet sur toute l’Europe et dans nos boutiques LV3D à travers notre réseau LV3D. La marque Makerbot est également présente dans l'océan indien, avec un magasin physique à Saint Pierre de l’île de la Réunion.

Le service après-vente sérieux et une bonne connaissance de la marque Makerbot au sein du groupe LV3D vous permettrons d'acheter en toute sérénité votre imprimante 3D.

Achetez une imprimante 3D Makerbot : Fiable pour votre collège, lycée, cabinet d’architecte, bureau d'étude. Vous pourrez ainsi réaliser toutes sortes d'objet 3D, prototypage en 3D, maquette d'architecture etc...

Retrouvez tous les conseils LV3D dans notre réseau de concessionnaires exclusifs.

Le service après-vente et le sérieux est garantie avec la marque Makerbot et le groupe LV3D.

MENTIONS LÉGALES

 

À PROPOS DE NOUS

NOUS JOINDRE

 

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© LV3D 2015-2020