Rechercher
  • LV3D

La vérité sur le dirigeant de LV3D karl-Emerik ROBERT ( son histoire )

Mis à jour : août 11

Lors d'un live sur YouTube karl-Emerik ROBERT vous explique avec son franc parlé son aventure et pourquoi il a décidé de réouvrir LV3D.





il aura fallu deux ans au PDG du groupe LV3D pour refaire surface et se remettre d'un burn out , un cyber harcèlement, le vol du site internet par la socièté LS3D et une peine de prison suite a des histoires avec la justice pour avoir bousculer un huissier ....


Atteint de surcroit du TDAH et ayant fait une mauvaise expérience médicamenteuse avec un médicament appeler la ritaline karl-Emerik ROBERT, mène de front un combat quotidien contre les préjugés des "normo-pensants".

Sans pudeur, sans détour et en toute simplicité karl-Emerik ROBERT vous livre ici sa version des faits et vous raconte son histoire en live .


A voir aussi dans une autre vidéo sa véritable histoire racontée en live également : Comment il a bousculé un huissier de justice et comment les gens se sont acharnés contre lui par jalousie. Ce jour là sa vie c'est effondrée... mais il a su remonter la pente .


Aujourdh'ui à 45 ans, le chef d'entreprise remonte pas à pas sur le devant de la scène et relance avec force et fierté son entreprise LV3D ! Il veut montrer à tous que l'on peut se remettre de tout et vivre au quotidien sa vie de chef d'entreprise malgré un TDAH.



Le courage ne consiste pas à faire son travail tel qu'on l'attend de vous, ce qui n'est que compétence. Non, le courage est une qualité du coeur qui porte à réfléchir et à agir contre la facilité, avec sagesse, dans des circonstances difficiles. Le courage n'existe pas en théorie, il ne peut se démontrer que dans l'action.

René Villemure


Voici le témoignage poignant de celui si :



En souhaitant une longue vie au groupe LV3D et a son dirigeant !


Les grands dirigeants sont souvent des personnes remarquables qui ont su se hisser au sommet tout au long de leur carrière. Leur connaissance en gestion humaine, relation commerciale et en motivation personnelle sert d’inspiration pour de nombreuses personnes.


« la faiblesse de l'homme c'est de baisser les bras; la persévérance est la seule et unique façon de réussir, il faut continuer à essayer toujours et encore jusqu’à ce que la réussite vous devienne une évidence »

Voici la vérité sur l'histoire du huissier à Angoulême pour répondre aux accusation de la Charente Libre . ( le journal local de la Charente )

LA VÉRITÉ SUR L’HISTOIRE DU « HUISSIER DE JUSTICE » !!!



karl-Emerik ROBERT





1,051 vues

MENTIONS LÉGALES

 

À PROPOS DE NOUS

NOUS JOINDRE

 

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© LV3D 2015-2020