Rechercher
  • LV3D

Pourquoi opter pour un pack « LV3D MAKER »?


Le pack « LV3D MAKER »

Acheter une imprimante 3D est un choix qui n’est pas habituel.


Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, quelle machine, les consommables, l’équipement de base, etc…Vous débutez dans ce domaine?

Allez vous dépenser un millier d’Euros voir plus pour une machine ? Sans compter le quid des consommables, car dans ce cas les prix vont vite faire grimper la facture finale, ne serait-ce que pour démarrer dans le domaine! J’ai fait un petit tour sur le net pour comparer les différentes offres et voilà que le pack LV3D MAKER se présente… vu que je suis d’un habituel fouineur, je me suis dit, c’est pas possible !

De quoi est-il composé ce fameux pack « LV3D MAKER »?

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir notre pack LV3D MAKER, il comprend :

  1. 1 imprimante 3D MAKERPI P2 en kit

  2. 3 bobine d’un kilo de filament PLA LV3D LUXE (couleur au choix)




livrée avec des accessoires qui permettent son bon fonctionnement, En effet, cette imprimante est livrée avec : -D'une bobine de PLA -D'un support bobine -Deux pinces (pour nettoyer la buse et pour couper le filament) -D'un lecteur carte micro SD avec une carte micro SD de 8 GB -D'un tournevis pour l'assemblage de l'imprimante -D'un jeu de clés Allen pour l'assemblage de l'imprimante -De vis pour l'assemblage de l'imprimante -D'un couteau -D'une spatule pour décoller les objets imprimés sur la machine -D'un câble d'alimentation -D'un câble USB pour brancher l'imprimante sur un PC -De tubes PTFE de rechange -De serflex pour attacher les câbles -D'un chiffon


Ce pack va vite devenir numéro 1 des ventes en France, il saura séduire les aventuriers voulant commencer l’impression 3D au meilleur prix !


L'imprimante 3D MAKERPI P2 de chez MAKERPI


L'imprimante 3d sortie en septembre 2019 L’imprimante 3D est à monter sois-même, mais pas de panique, elle a été conçu exprès pour les adolescents et les petits bricoleurs, elle est donc très facile à assembler.