Rechercher
  • LV3D

Top 10 des impressions 3D pour salle de bain



Avec votre imprimante 3D, imprimez vos objets pour votre salle de bain

Vous avez une imprimante 3D ou vous n'en avez pas encore et vous cherchez quel genre d'objets vous allez bien pouvoir imprimer ? Retrouvez dans cet article, 10 objets à imprimer pour votre salle de bain. Venez découvrir notre top 10 pour vous lancer dans l'impression d'objets pratiques et originaux !


Le porte-savon en forme de feuille



Le premier objet proposé est un indispensable dans votre salle de bain ! Vous aurez toujours besoin d’un porte savon au niveau de votre lavabo pour vous laver les mains et poser ensuite facilement votre savon.


En prenant le temps d’imprimer votre propre modèle, vous pourrez choisir le design, la couleur et la personnalisation et faire preuve d’originalité avec la forme d’une feuille par exemple ou choisir l’aspect pratique pour que l’eau s’écoule sans encombre.


Le porte éponge

Une salle de bain accueille bien souvent une éponge pour nettoyer les tâches et les différentes surfaces. Mais laisser votre éponge sans support va rapidement conduire à un système désordonné. Alors pourquoi ne pas ajouter un espace de rangement pratique et moderne pour votre éponge imprimé avec votre imprimante 3D ? Vous pourrez également l’utiliser dans d’autres pièces et varier les modèles en fonction de vos envies !

Si vous n’avez aucune idée de design, vous trouverez facilement de l’inspiration sur le web alors n’attendez plus pour choisir votre porte éponge.

Les crochets pour serviette


Ce petit accessoire ne vient pas toujours à l’esprit lors d’une recherche d’objets pratiques à imprimer en 3D pour la salle de bain. Et pourtant, le système de crochet est indispensable dans cette pièce ! Ils vous permettent de suspendre facilement vos serviettes, des vêtements ou un peignoir disponible en sortant de la douche.


Vous trouverez de nombreux modèles de crochets à réaliser en impression 3D alors n’hésitez pas à trouver votre bonheur en quelques clics pour ajouter cet objet indispensable dans votre salle de bain.



L’espace de rangement pour brosse à dents


Votre brosse à dents est souvent posée le long de votre lavabo ? Alors pourquoi ne pas profiter de votre imprimante 3D pour ajouter un petit objet de rangement spécial brosse à dents !


Vous pouvez choisir un modèle original en vous dirigeant vers une dent porte brosse à dents, ou rester dans un format plus classique. Cela vous permettra de ranger plusieurs accessoires facilement en plus de votre brosse à dents en fonction du modèle que vous aurez choisi.




Le rangement pour vos produits de douche

Vous venez d’avoir quelques idées pour ajouter des accessoires pratiques au niveau de votre lavabo et d’une porte mais pourquoi ne pas continuer votre optimisation de rangement dans votre douche ou baignoire ? Vous pouvez vous faire plaisir en choisissant un rangement pour vos différents produits de douche imprimés avec votre imprimante 3D pas cher. Vous aurez le choix entre différentes formes, couleurs (selon votre filament 3D) et organisations, alors n’hésitez pas à vous faire plaisir pour apporter un rangement moderne à votre espace.


Ambiance ZEN imprimée avec votre imprimante 3D


Pour vous détendre après une journée de boulot bien fatigante ou un week-end de folie avec les enfants, vous allez pouvoir vous détendre en imprimant avec votre imprimante 3D, bougeoirs et déco pour vous créer une ambiance zen dans votre salle de bain.

Choisissez un filament 3D blanc ou transparent pour imprimer vos objets et vous n'aurez plus qu'à vous faire couler un bain plein de mousse, allumez les bougies et ne plus penser à rien ! Effet relaxant garanti !