Rechercher
  • LV3D

Les imprimantes 3D pour qui ?

Un préjugé qui revient régulièrement sur les réseaux sociaux, « les imprimantes 3D c’est pas pour moi » :

Imprimantes 3D pour les étudiants :


C’est le meilleur moyen d’attirer l’attention sur votre projet. Lorsque vous êtes en recommandation ou en présentation, arrivez avec un objet concret à montrer à vos interlocuteurs qui pourront donc se projeter plus facilement sur votre projet. Utiliser l’impression 3D est également un signe que vous êtes attentif aux dernières technologies ! Et en avant la bonne note !

Sur la photo nous avons un crane rose imprimé en voronoï très original !


Imprimantes 3D pour les bricoleurs : 

Que ce soit avec des fichiers STL déjà existants ou une modélisation 3D, il sera beaucoup plus facile pour vous d'avoir à portée de main de nombreuses pièces détachés comme des équerres, des pièces détachés de voiture, modèles-réduits ...


Imprimantes 3D pour les amateurs de loisirs créatifs (et déco) :

Avec un budget parfois serrédifficile de se faire plaisir autant qu’on le voudrait, surtout lorsqu’il s’agit de décoration ! Avec une imprimante 3D, vous pourrez imprimer tout ce qui vous passe par la tête : vases, boules de Noël, bougeoirs… Bonus : avec les possibilités de post traitement (peinture, vernis, collage …) vous pourrez organiser les meilleures activités manuelles pour votre famille !


Imprimantes 3D pour les enfants :

 même s’il n’existe pas vraiment d’imprimante 3D spécialement conçues pour les enfants, mais ils seront contents de participer à l'impression d’un jouet en choisissant la couleur ou la matière du filament 3D.


Lorsque vous avez des enfants à la maison, nous vous conseillons des imprimantes 3D complètement fermée qui permettent d’éviter toutes interactions avec l’impression 3d comme la gamme Makerpi.


Imprimantes 3D pour les professionnels : 

que ce soit pour vos maquettes ou prototypes, l'impression 3D est fait pour vous !


Plus besoin de se déplacer jusqu’à votre prestataire, ni d’engendrer des coûts supplémentaire en cas de retouches, vous imprimez vous-même, autant de fois que vous avez besoin jusqu’à obtenir le résultat idéal.


Imprimantes 3D pour les passionnés de nouvelles technologies :

 il est évident que l’impression 3D est une technologie tout nouvelle sur le marché. Encore peu connue du grand public, les constructeurs fabriquent de plus en plus d’imprimantes 3d avec des options premium à un prix très accessible ! Il est donc évident qu'un passionné de nouvelle technologie sera complètement séduit par son imprimante 3D.


karl-Emerik ROBERT

8 vues

MENTIONS LÉGALES

 

À PROPOS DE NOUS

NOUS JOINDRE

 

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© LV3D 2015-2020