top of page
  • Photo du rédacteurLV3D

Le blason de GRYFFONDOR EN 3D ! (imprimante 3d )

Dernière mise à jour : 16 oct. 2022

On as imprimé le blason de GRYFFONDOR EN 3D !

J'ai toujours rêver de faire ce blason de la série Hary Potter ...

Notre Makershop en ligne propose beaucoup de chose a imprimer en 3D pour montrer l'intérêt des imprimantes 3D et permettre la démocratisation de celle ci. Aujourd'hui vous pouvez voir une petite réalisation 3D sympathique dans un univers différent de d'habitude : Harry Potter !!


Toujours chez LV3D on continu à vous faire rêver avec une imprimante 3d ! Pour les fan de Henri le Potier, lol il est désormais possible de se faire des objets en rapport avec le célèbre personnage du film HARY POTER !! Il as d'abord fallu choisir une bobine de filament PLA pour cela j'ai eu un large choix parmi beaucoup de bobine de filament 3d que nous vendons chez LV3D.


J'ai décidé de vous imprimé le blason de la célèbre école GRYFFONDOR ! Après avoir téléchargé le fichier STL sur thingiverse. J'ai démarrer mon imprimante 3d et je vous ai fait comme toujours une vidéo YouTube explicative.


Le filament LV3D luxe ! Un filament de haute qualité !


Optez pour le filament LV3D LUXE pour des impressions 3D de qualité optimales, c'est désormais démontré en vidéo !

Le Filament PLA LV3D LUXE est fabriqué en FRANCE dans nos ateliers, avec des matières de base de première qualité. Cela fait toujours plaisir de faire travailler nos compatriotes Français.


Des bobines de filament PLA LV3D LUXE garanties !

Un filament 3D français

  • Le Filament PLA LV3D LUXE est fabriqué en FRANCE dans nos ateliers, avec des matières de base de première qualité. Par conséquent il est conçu pour vos imprimantes 3D comme un filament optimum de très haute qualité avec une extrusion maîtrisée. A l'utilisation les couches homogènes sont bien liées entre elles et votre imprimante 3D ne souffre pas.

La garantie de la proximité

  • Ne prenez pas le risque de choisir un Filament PLA 3D qui n'est pas fabriqué en France et qui a voyagé longtemps. Car un filament qui est soumis à des conditions de transport inadaptées est un filament qui offrira de piètres prestations. Quand vous achetez une bobine PLA LV3D conservez votre sachet inclus dans l'emballage avec son patch disséquant. Ceci afin de le préserver au mieux.

Un filament optimum de très haute qualité

En outre ce filament LV3D luxe est conçu pour vos imprimantes 3D comme un filament optimum de très haute qualité avec une extrusion maîtrisée.

Un filament PLA de qualité professionnel à la base disponible maintenant pour les particuliers.


Si vous n’êtes pas totalement satisfait de notre filament PLA LV3D LUXE, nous nous engageons à vous rembourser sur simple renvoi postal de la bobine de filament PLA. Un filament PLA de qualité professionnel.


Un filament pour les particuliers et les professionnels

Ce filament est aussi proposer dans notre pack LV3D génial.

Le PLA LV3D LUXE, convient particulièrement à un usage professionnel. Leader en France dans l'impression 3D professionnel, ce PLA s'imprime facilement, pour produire des pièces de prototypage 3D sans mise en contrainte. Ce filament LV3D LUXE permet des impressions professionnel avec un rendu de surface extrêmement lisse. Avec un refroidissement accru ce filament PLA peut s'imprimer plus rapidement avec des hauteurs de couches inférieures et une meilleure précision d'impression dans les angles. Très peu de travail de post traitement seront nécessaire pour ce filament LV3D LUXE extrêmement lisse à la fin de l'impression 3D tellement les couches sont liées.


Le blason de GRYFFONDOR EN 3D est a gagner sur la chaine YouTube de LV3D !!


Tu es fan de la série mais tu n'a pas d'imprimante 3d ? Pas de soucis je te fait gagner ce blason imprimé en 3d en mettant juste un like #LV3D sous la sainte vidéo YouTube !!


Tirage au sort dans les commentaires le 10 Mai 2021 !!


Bonne chance à tous !!


En espérant que ce petit article vous aura plus et que vous allez mettre un petit cœur en bas à droite pour me soutenir et même un commentaire !! Et longue vie à votre imprimante 3D.




karl-Emerik ROBERT


A lire aussi sur l'impression 3D








218 vues0 commentaire

Comments


bottom of page