top of page
  • Photo du rédacteurLV3D

Acheter une imprimante 3D sans montage !

Dernière mise à jour : 26 déc. 2023

l'impression 3d vous tente ?

Vous avez découvert l'impression 3D et bien sur vous avez envie de prendre votre première imprimante3D ; Mais voila en vous baladant sur les forums on vous propose beaucoup d'imprimante3D à monter soi même en kit et vous n'êtes pas du bricoleur ! Alors comment faire ? Chez LV3D on a tout prévu avec un pack vraiment plug and play ! Vous pouvez acheter votre imprimante 3D dès maintenant et commencer l'impression 3D .


Présentation du pack LV3D START

À qui s'adresse-t'il ?

Ce pack s'adresse aux curieux et aux débutants dans le domaine de l'impression comme les familles ou les adolescents par exemple mais il convient également aux professionnels des écoles (collèges, lycées, écoles supérieures) qui souhaitent une imprimante Plug and Play (prêt à l'emploi) qui allie simplicité et sécurité.

Caractéristiques du pack


L'imprimante 3D

START, l'imprimante de la marque Machines-3D est un véritable condensé de technologies, pour un prix qui reste très attractif

L'autocalibration, le lancement de vos impressions en WIFI, la navigation via son écran tactile HD ou encore son détecteur de fin de filament 3D sont autant d'éléments qui vous feront bénéficier d'une expérience des plus intuitives. La prise en main de cette imprimante 3D professionnelle sera facilitée grâce à son logiciel en français et de notre assistance LV3D ! Cette imprimante 3D idéal pour les collèges ou les lycées. Acheter une imprimante 3D pour votre collège.

Caractéristiques techniques :

  • Dimensions : 368 x 381 x 381 mm

  • Volume d‘impression : 153 x 153 x 153 mm

  • Poids : 10 kg

  • Type de consommable : PLA

  • Connectivité : USB, clé USB, câble USB, Wifi

  • Précision d‘impression : 100 microns

  • Nombre d’extrudeur : 1

Les filaments.

Ce pack est compris avec 3 bobines de filaments PLA LV3D luxe , couleurs aux choix selon disponibilité.

En résumé voila un pack pour démarrer dans l'impression 3D sans vraiment ce prendre la tète et toujours avec le conseil LV3D !

Packs de Filament PLA Français de LV3D : Révolutionnez Votre Impression 3D.

Le Pack de Filament PLA Français de LV3D est une solution de choix pour ceux qui souhaitent exceller dans l'univers de l'impression 3D. Conçu pour répondre aux exigences des utilisateurs d'imprimantes 3D, chaque pack promet une qualité et une précision de haut niveau pour tous vos projets d'impression 3D. Avec ces packs, vous accédez à des filaments PLA de premier choix, parfaitement adaptés à une variété d'imprimantes 3D.


Lorsqu'il s'agit d'atteindre une excellence en impression 3D, la qualité du filament PLA est primordiale. Le Pack de Filament PLA Français relève ce défi, permettant à votre imprimante 3D de produire des œuvres d'une finesse et d'une complexité supérieures, et transformant vos concepts 3D en objets tangibles avec une précision remarquable.

Choisir le Pack de Filament PLA Français de LV3D, c'est opter pour une garantie de qualité dans vos impressions 3D. Que vous soyez un expert en impression 3D ou un passionné, ces packs de filaments PLA sont conçus pour vous offrir des résultats impeccables, assurant le succès de tous vos projets d'impression 3D. Avec LV3D, propulsez les performances de votre imprimante 3D à un niveau supérieur.


Filament PLA pour l'Impression 3D : Un Choix Idéal pour les Imprimantes 3D des Novices.

Pour ceux qui se lancent dans l'impression 3D, le filament PLA pour l'Impression 3D est un choix particulièrement adapté. Facile à utiliser et fiable, le filament PLA pour l'Impression 3D facilite grandement les premiers pas avec une imprimante 3D pour les débutants. Utiliser le filament PLA pour l'Impression 3D dans votre imprimante 3D vous permet de réaliser des impressions de haute qualité. Ce matériau écologique convient parfaitement aux imprimantes 3D destinées aux activités de loisirs ou pédagogiques. En choisissant le filament PLA pour l'Impression 3D pour votre imprimante 3D, vous réduisez les difficultés courantes telles que la déformation ou les problèmes d'adhérence des couches, ce qui vous aide à créer des objets 3D à la fois beaux et solides.


karl-Emerik ROBERT


A lire aussi sur l'impression 3D :







20 vues0 commentaire
bottom of page