Rechercher
  • LV3D

Trois imprimantes 3D pour les particuliers en 2021

Quel imprimante 3D choisir en 2021 ?

L’offre d’imprimantes 3D est tellement vaste aujourd’hui qu’il peut est compliqué d’en choisir une. Prendre une imprimante 3D bien adaptée à vos besoins quand on démarre n'est pas forcement évident



La compatibilité des matériaux, la facilité d’utilisation, et de nombreux autres éléments entrent en jeu.

Pour vous aider à vous y retrouver, nous avons sélectionné quelques imprimantes 3D qui pourrait vous correspondre si vous débuté dans l'impression 3D . Prenez votre envol dans l'impression3D avec LV3D !


L’impression 3D a connu une réelle montée en puissance ces dernières années. Cette technologie a permis d’opérer de grandes transformations dans plusieurs domaines comme la médecine et l’aviation. On conçoit désormais de façon plus rapide et avec une précision remarquable des pièces ayant des formes très complexes.

Les prévisions indiquent même que ce marché pourrait connaître une croissance de 15 % d’ici 2022.

C’est dans l’optique d’accompagner toutes les personnes désireuses d’acquérir une imprimante 3D que nous avons établi un comparatif des meilleures imprimantes 3D du moment suite aux tests réalisés par une équipe d’experts certifiés LV3D. Utilisez notre comparatif pour prendre la meilleure décision !

Nous vous en avons sélectionnez trois !

IMPRIMANTE 3D CREALITY ENDER 3 PRO


L'imprimante 3D Créality Ender 3 Pro est une évolution de la Créality Ender 3. En effet, celle-ci possède une structure plus stable et renforcée, un plateau magnétique et des meilleurs roulement à billes et enfin, un extrudeur MK-10. Technologie de modélisation: FDM (modélisation des dépôts fusionnés)

Nous pensons qu'il s'agit d'un bon rapport qualité prix pour débuter dans l'impression 3D .

mais elle est loin d'être seul sur ce marché de plus en plus concurrentiel de l'imprimante 3D pour particulier ! En voici une autre similaire.


L'IMPRIMANTE 3D MAKERPI P2

Elle fait le job elle aussi ! l'imprimante 3D MakerPi P2 vous surprendra simplicité d'utilisation.


Caractéristiques Principales de la MakerPi P2 :

● Petite taille, facile à démonter

● Assemblage rapide

● Toute la machine en métal

● Facile à utiliser

● Grande taille d'impression

● Plate-forme d'activation magnétique

● Lit de chauffage rapide

● Alimentation intégrée

● Protection thermique anormale



Maker Pi 3d a été créé en 2012. Dans le développement durable, nous avons accumulé une riche expérience dans la recherche en communication matérielle et croyons que la technologie d'impression 3d peut changer la vie.


Notre équipe professionnelle de R & D 5 LV3D en FRANCE ) peut fournir au client la technologie d'innovation et les solutions matérielles professionnelles.


Imprimante 3d MakerPi est une entreprise de haute technologie nationale, a certifié le système qualifié ISO9001. Nous sommes l'un des rares fabricants à avoir la capacité indépendante de R & D.


Après des années de précipitation technique et de service, nous avons remporté les éloges des utilisateurs et des distributeurs en Europe, en Amérique, au japon, en Asie du sud-est, etc. Notre accomplissement vient de l'innovation continue, de la technologie superbe et du service de qualité. Grâce aux efforts, cette technologie nous servira mieux et changera notre vie.


Rappelons que LV3D est le représentant officiel de MAKERPI en France et a ce titre cela est plutôt rassurant d'avoir un contact en France pour une imprimante 3D chinoise . Vous pouvez d' ailleurs nous rejoindre sur Facebook pour agrandir la communauté Makerpi France !


Et pour finir le vrai plus de cette imprimante c'est son plateau magnétique ! Très pratique pour détacher vos objets 3D ! ( voir photo )


IMPRIMANTE 3D : La Nouvelle Artillery HORNET Le meilleur rapport qualité prix du marché en 2021 ?


Enfin voici une concurrente de taille par son prix ! commercialisé en France par notre partenaire Atome 3D cette petite imprimante rivalisera sans aucun doute avec la Makerpi P2 ou la C

REALITY ENDER 3 PRO !!!

La nouvelle extrudeuse de titane intègre des buses tout cuivre, une fusion et un chauffage rapides, une dissipation thermique tridimensionnelle pour une impression de haute précision, un module de tête d'extrusion aux performances supérieures, facile à entretenir et à réparer

Axe Z simple inversé avec coupleur Z

pour en savoir plus sur cette imprimante 3D vous pouvez allez voir notre article blog !

En conclusion : Trois bonne imprimantes 3D !

Pour résumé nous avons a faire à trois imprimantes vraiment de bonnes qualité qui se dispute ce nouveau marché de plus en plus concurrentiel ! Notre préférence va pour l'imprimante3D MarkerPi car nous avons la chance de pouvoir faire le lien pour le SAV avec l'entreprise chinoise MakerPi. Ceci dit pour être très objectif les imprimantes 3D de ce genre sont pour la plupart des bon bricoleurs facilement réparable. A vous de devenir MAKER ...


A moins que vous ne soyez pas du tout bricoleur mais que l'impression 3D vous tente quand même ? pas de panique je vous explique tout ici : Acheter son imprimante 3D en kit ou Plug and Play ?

Avec LV3D, le conseil c'est notre métier depuis 2015 !


karl-Emerik ROBERT


40 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

À PROPOS DE NOUS

MENTIONS LÉGALES

 

NOUS JOINDRE

 

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

© LV3D 2015-2021