Rechercher
  • LV3D

Une imprimante 3D de bureau pour commencer l'impression 3D


La MakerPi M1 Elle n'est pas chère, facile à ranger et très simple à utiliser et pourtant cette imprimante 3D de bureau à tout d'une imprimante 3D professionnelle :

  • Plug and play

  • 1 seul bouton pour faciliter l'utilisation

  • Plateau d'impression magnétique et souple

  • Calibration automatique

  • Faible consommation d'énergie

La Makerpi M1, parfaite pour commencer l’impression 3D !


La Makerpi M1 est une imprimante 3D de bureau pensée pour être la plus simple du marché à utiliser. Elle sera parfaite pour les débutants dans le domaine de l’impression 3D, les familles et même pour ceux qui ne s’y connaissent pas du tout en nouvelles technologies !

L’imprimante 3D Makerpi M1 est un excellent rapport qualité/prix aux vues des nombreuses options qu’elle propose.


Une imprimante 3D extrêmement facile à ranger


Une imprimante 3D à la maison pourquoi pas mais dans la plupart des cas ça prend de la place ! Avec la Makerpi M1 vous n’aurez plus ce problème, elle mesure 19 cm de largeur, 15 cm de profondeur et 24 cm de hauteur. Sa petite taille et son poids de 2kg vous permettra de la déplacer facilement et de la ranger tout simplement dans un placard, une bibliothèque ou sur votre bureau.


La Makerpi M1, une imprimante 3D plug and play !

Même s’il existe de plus en plus des prix imprimantes 3D plus accessibles pour la plupart de la population, on trouve généralement des machines en kit, c’est à dire à monter soi-même. Lorsque l'on a l’âme d’un bricoleur, il est tout a fait possible de se diriger vers ce genre dimprimantes 3D en kit mais il est possible de ne pas réussir à imprimer correctement si le montage est mal exécuté. Mais avec cette imprimante 3D, tout est plus facile puisqu’elle est déjà entièrement assemblée lorsque vous la recevez. Vous n’aurez plus qu’à la déballer, la brancher et vous serez prêt à imprimer en 3D.


Un seul bouton pour faciliter l’impression