Rechercher
  • LV3D

Une imprimante 3D de bureau pour commencer l'impression 3D


La MakerPi M1 Elle n'est pas chère, facile à ranger et très simple à utiliser et pourtant cette imprimante 3D de bureau à tout d'une imprimante 3D professionnelle :

  • Plug and play

  • 1 seul bouton pour faciliter l'utilisation

  • Plateau d'impression magnétique et souple

  • Calibration automatique

  • Faible consommation d'énergie

La Makerpi M1, parfaite pour commencer l’impression 3D !


La Makerpi M1 est une imprimante 3D de bureau pensée pour être la plus simple du marché à utiliser. Elle sera parfaite pour les débutants dans le domaine de l’impression 3D, les familles et même pour ceux qui ne s’y connaissent pas du tout en nouvelles technologies !

L’imprimante 3D Makerpi M1 est un excellent rapport qualité/prix aux vues des nombreuses options qu’elle propose.


Une imprimante 3D extrêmement facile à ranger


Une imprimante 3D à la maison pourquoi pas mais dans la plupart des cas ça prend de la place ! Avec la Makerpi M1 vous n’aurez plus ce problème, elle mesure 19 cm de largeur, 15 cm de profondeur et 24 cm de hauteur. Sa petite taille et son poids de 2kg vous permettra de la déplacer facilement et de la ranger tout simplement dans un placard, une bibliothèque ou sur votre bureau.


La Makerpi M1, une imprimante 3D plug and play !

Même s’il existe de plus en plus des prix imprimantes 3D plus accessibles pour la plupart de la population, on trouve généralement des machines en kit, c’est à dire à monter soi-même. Lorsque l'on a l’âme d’un bricoleur, il est tout a fait possible de se diriger vers ce genre dimprimantes 3D en kit mais il est possible de ne pas réussir à imprimer correctement si le montage est mal exécuté. Mais avec cette imprimante 3D, tout est plus facile puisqu’elle est déjà entièrement assemblée lorsque vous la recevez. Vous n’aurez plus qu’à la déballer, la brancher et vous serez prêt à imprimer en 3D.


Un seul bouton pour faciliter l’impression


Makerpi3d a décidé de pousser le côté simple jusqu’au bout de cette imprimante 3D. Elle ne possède pas d’écran de sélection mais elle a un seul et unique bouton pour éteindre/allumer l’imprimante et pour lancer l’impression. Rien de plus simple que de mettre votre fichier sur votre carte TF, l’insérer dans la machine et appuyer sur le bouton pour commencer l'impression de votre objet 3d.


Plateau d'impression 3D magnétique et souple


Pour les débutants qui n’ont jamais imprimé en 3d, vous avez peut-être pu voir dans certaines vidéos, des makers utilisant une spatule à la fin de l’impression pour décoller l’objet 3d du plateau. Avec la Makerpi M1, vous pourrez vous passer de cet outil grâce à sa plate-forme magnétique souple détachable très facilement du plateau. Cette souplesse vous permettra de retirer votre modèle tout simplement en pliant les cotés de la plate-forme.


Calibration automatique pour la Makerpi M1

Cette option souvent disponible sur des imprimantes 3D haut de gamme est très apprécié des débutants et des familles qui souhaitent imprimer facilement des objets en 3D. Les réglages et le nivellement du plateau sont directement fait par la machine, ce qui limite les impressions 3D ratées.


Une imprimante 3D à faible consommation

Et la on dit merci à Makerpi pour l'environnement ! En effet, la Makerpi M1 est une imprimante 3D qui ne consomme pas beaucoup d’électricité puisqu’elle consomme au maximum 48 W.


Caractéristiques techniques de la Makerpi M1


Marque : Makerpi

Technologie : FDM

Taille de l’imprimante 3D : 190 mm x 150 mm x 240 mm

Poids : 2,2Kg

Poids du colis : 3kg

Volume d'impression : 100 mm x 100 mm x 100mm

Température maximale de la buse : 220 ℃

Épaisseur de couche : 0.05 à 0.3mm

Matériau d'impression : PLA

Diamètre du Filament: 1.75mm

Diamètre de la buse: 0.4mm

Précision : ± 0.1 à 0.3mm

Vitesse d'impression recommandée : 40 à 60 mm/s

Logiciel : Cura

Système d’exploitation : Windows / Linux / Mac

Connectivité : Carte TF / Wi-fi

Filament 3D : PLA

Composition de l’emballage de l’imprimante 3D

Makerpi M1

Bobine de filament PLA

Lecteur Carte TF

Carte TF

Alimentation

Plateforme magnétique

Cable USB

Tube PTFE

Support de bobine

La marque Makerpi

MakerPi 3d est une marque fondée en 2012 qui fabriquent des imprimantes 3D et consommables 3D. Leur volonté principale est d’offrir à leurs clients une technologie d’innovation avec du matériel professionnel qui leur changera la vie.


Les équipes de Makerpi 3D et de LV3D mettent un point d’honneur à fournir des imprimantes 3D de qualité et de proposer un service client exemplaire.


LV3D est le seul représentant et distributeur officiel de la marque MaKerpi et assure la revente et la distribution EXCLUSIVE de la marque MakerPi , en France via notre site internet. Le service après vente et le sérieux sont garantis en collaboration avec la marque MakerPi et LV3D. Karl-Emerik ROBERT


A lire aussi sur l'impression 3D

Première entreprise d'impression 3D en Charente à Angoulême.

Ce que l'impression-3d va changer en 2030.

Quelle imprimante 3d acheter pour les collèges ?

Posts similaires

Voir tout