Rechercher
  • LV3D

Un nouveau filament LV3D PLA couleur peau.

Un nouveau filament L PLA couleur peau.



Le filament LV3D couleur peau est un PLA, produit en FRANCE, dans nos ateliers. Un filament (Acide Polylactique) de qualité, répondant à un cahier des charges strict et respecté. Une rigueur permanente pour vous offrir un filament de qualité au meilleur rapport qualité/prix. Livré en bobine de 750 gr le filament PLA couleur peau, est conçu avec une base de PLA répondant aux normes standard de l'impression 3D.


Définition du PLA :

Le PLA, en anglais "polylactic acid" est un polymère, qui possède une masse volumique faible. Nous avons conçu un filament entièrement biodégradable et d'une grande rigidité. le PLA peut être obtenu à partir d'amidon de maïs, ce qui en fait la première alternative, naturelle, au polyéthylène ou bio plastique. En effet, l'acide polylactique est obtenu en deux temps:

1] fermentation des sucres sous l'effet de bactéries de synthèse l'acide lactique.

2] l'acide lactique est polymérisé par un nouveau procédé de fermentation, pour devenir de l'acide polylactique.


Un coloris de choix pour ce filament PLA peau:

Ce filament PLA LV3D couleur peau

Afin de répondre au mieux à la demande croissante de filament PLA spéciaux, nous avons crée cette couleur de filament afin de s'adapter au mieux à l'impression 3D de votre prothèse médicale, ou à la réalisation de votre personnage en 3D. Ce filament PLA LV3D, testé et approuvé sur la plupart des imprimantes 3D possède un diamètre de 1,75 mm, et convient particulièrement à un usage professionnel mais également pour les particuliers.


L'impression de ce filament PLA LV3D couleur peau , ne nécessite pas obligatoirement d'avoir une imprimante 3D possédant un plateau chauffant; cependant afin d'augmenter la surface d'accroche et éviter le phénomène de décollement de l'impression 3D (wraping), nous vous conseillons, si vous possédez un lit chauffant, de régler la température de celui ci à 50°C. Avec une température d’extrusion de 218°C. (tests réalisés sur les gammes d'imprimantes 3D: MakerPi, Makerbot, Tiertime et EmotionTech). Les autres marques d'imprimantes 3D, recevrons des réglages similaires avec une variation acceptée de plus ou moins 10°C.



Une couleur destinée à adapter la couleur de l'impression 3D de votre prothèse au plus près de votre couleur de peau. Il était important pour nous chez LV3D de pouvoir respecter l'esthétique des prothèses du patient afin de pouvoir réaliser des activités en extérieur en gommant le plus possible son handicap. Il sera très facile avec une imprimante 3D de technologie FDM d'imprimer en 3D sa prothèse, à moindre coût.


Testez notre filament PLA LV3D couleur peau, gratuitement chez LV3D

Réalisation de Albert Einstein en impression 3D avec du Filament LV3D PLA PEAU

Nous proposons trois coloris et la possibilité sur simple demande, d'obtenir un petit échantillon gratuit pour voir si la couleur vous convient. Envoyez nous un mail à lv3dcontact@gmail.com et vous recevrez votre échantillon, deux ou trois jours après la prise en compte de votre demande. Il est normal de pouvoir être sur du rendu avant d'imprimer votre prothèse.