top of page

Un filament couleur bois magnifique chez WINKLE :



Venez essayer les nouveaux filaments du fabricant espagnol WINKLE à des tarifs hyper compétitif et une superbe qualité, compatible avec toutes les imprimantes 3D. Comme la fameuse IMPRIMANTE 3D ARTILLERY Sidewinder X2. Ce filament couleur bois on va en parler maintenant.

WINKLE fabricant de filament 3D lance sa gamme bois.

La marque WINKLE déjà implanté chez LV3D propose des couleurs magnifiques.

En octobre on lance des nouveauté chez LV3D. Et comme nous l'avions prévenu, c'est le mois de nombreuses nouveautés chez LV3D revendeur de la marque espagnol Winkle.

Nous vous présentons notre le filament 3D WINKLE NOUVELLE GAMME BOIS !

Le PLA-WOOD (1,75 mm) est un filament fabriqué en Espagne pour les imprimantes 3D avec la technologie FFF/FDM. Le PLA est un plastique biodégradable obtenu à partir de ressources naturelles à partir d'amidon extrait du maïs, de la betterave et du blé. PLA-WOOD est un filament à base de PLA avec une charge de 40% de fibres de bois, composé de fibres de cellulose liées à de la lignine. Ce filament texturé à base de fibres naturelles donne à la pièce finale l'aspect, le toucher et l'apparence du bois. Idéal pour réaliser des pièces décoratives avec une finition similaire au bois.



Le filament 3D WINKLE BOIS est réaliste .

Chez Winkle il n'ont pas arrêter d'évoluer et d'innover, en recherchant continuellement de nouveaux matériaux qui nous offrent de nouvelles fonctionnalités pour vos impressions 3D et ravir vos imprimante 3D . Garantissant toujours les meilleurs résultats, et maintenant avec la gamme Wood, la plus réaliste possible. Des filament 3D bois impressionnants.

Chez LV3D nous vous proposons le meilleur des bobines de filament WINKLE je vous laisses regarder la vidéo du fabriquant.

Le filament 3D WINKLE BOIS : Un filament 3D très contrôlé.

Grâce aux contrôles qualités exhaustifs, Winkle garantis un diamètre constant tout au long de l'enroulement, ce qui rendra vos impressions de bien meilleure qualité, en évitant les bourrages dans votre machine. De même, le procédé garantit l'absence d'impuretés chimiques susceptibles de modifier les propriétés physiques, chimiques et esthétiques de cette bobine de filament 3D bois produit. Afin de préserver les propriétés de notre produit, ils sont expédiés emballés dans un sac scellé pour le protéger de l'humidité et des rayons UV. Cela fait du PLA-WOOD un matériau parfait pour les projets qui nécessitent des pièces flexibles et résistantes. Si vous vous posez la question quel imprimante 3D acheter en cette fin d'année 2022?


Karl-Emerik ROBERT


33 vues1 commentaire
bottom of page