Rechercher
  • LV3D

PRESENTATION DE L' IMPRIMANTE 3D MAKERPI K5 PLUS

Une imprimante 3D MaKerPi robuste et connectée.


  • L'Imprimante 3D qui possède une caméra connectée à votre smartphone, qui vous permettra de surveiller votre impression 3D depuis votre canapé.


  • Avec un grand espace de construction et des vitesses élevées, élaborez vos modèles et prototypes tout en choisissant la qualité (ébauches rapides ou impression en qualité supérieur)


  • Idéale pour les professionnels du prototypage 3D minutieux, cette MakerPi K5 est aussi déstinée à l'enseignement ou aux Fablabs de type "maker space".

Le fabricant Makerpi:

Le constructeur d'imprimante 3D MakerPi , est présent sur le secteur de l'impression 3D au niveau mondial depuis 2012. La marque MarkerPi a accumulé une grande expérience dans le milieu de l'impression 3D et prévoit une belle croissance jusqu'en 2025. Des investissements dans la recherche et le développement, permettent à la marque MarKerPi de proposer de la haute technologie FDM 3D.

Une bonne relation client a ainsi été établie dans le monde entier comme, l'Asie, l'Europe et l'Amérique du Nord.

Le service de qualité SAV MakerPi constructeur, constant et sérieux est toujours très réactif.


Rappelons que la marque d'imprimantes 3D MakerPi est exclusivement distribuée par le groupe LV3D en Europe. Nous avons également à cœur de maintenir le service et le conseil auprès de nos clients professionnels et particuliers.


La MakerPi K5 plus propose un grand volume d'impression:

Dotée d'une chambre d’extrusion fermée cette imprimante 3D, propose un grand volume d’impression de 200 mm par 200 mm pour une hauteur de 300 mm. avec son esthétique agréable, elle répond aux attentes de connectivité de la nouvelle génération d'imprimantes 3D 2021. la MakerPi K5 plus est pensée pour être la plus fiable.

L'imprimante 3D MakerPi K5 plus imprime rapidement et dispose de grandes performances. elle est bien souvent comparée

Pour une précision accrue, elle dispose d'un calibrage automatique de son Z offset Pour assurer de nouvelles performances, l'imprimante 3D MakerPi K5 a été testée de nombreuses heur