Rechercher
  • LV3D

Nouveau MakerPi P2 imprimante 3D en Kit de grande taille !

La réponse de Makerpi à Créality !


Le géant chinois et ces Merveilles Technologiques !


MakerPi est une entreprise chinoise qui a pour but de repousser les limite de la technologie en ce qui concerne l’impression 3D, Depuis 2012 ils s'étendent mondialement pour petit à petit dominer les marchés de l’impression 3D.



Rappelons que la marque d'imprimantes 3D MakerPi est exclusivement distribuée par le groupe LV3D en Europe.


Nous avons également à cœur de maintenir le service et le conseil auprès de nos clients professionnels et particuliers.



La nouvelle carte mère amélioré de la créality CR-10 V2 est ultra silencieuse, mise à niveau, offrant moins de bruit, un fonctionnement plus stable et une résistance à la compression. -De plus, l'imprimante 3D créality CR-10 V2 est équipée de ventilateur plus puissant et plus silencieux afin d'offrir un meilleur refroidissement de la machine. Nous l'avons compris que ce soit au niveau technique que que marchand Créality est bien implanté sur le marché européen ! D'autant que la petite dernière l 'IMPRIMANTE 3D CREALITY ENDER 3 V2 (en photo ici ) vient conforté sa place de leader sur le marché de l'impression 3D en 2021 ! Alors que propose MAKERPI ?


l'IMPRIMANTE 3D MAKERPI P2 une vrai rivale !



Voici ses caractéristiques techniques !


Taille de la machine: 410 * 410 * 510mm Poids de la machine: 11 kg Température de la buse: 0-260 ℃ Température du lit chaud: 0-120 ℃ LCD: écran LCD 12864 Taille de l'emballage: 570 * 450 * 225mm Poids du colis: 12 kg Taille d'impression: 260 * 260 * 260mm Épaisseur de couche: 0,05-0,3 mm Matériel d'impression: PLA Diamètre du filament: 1,75 mm Diamètre de la buse: 0,4 mm Précision de formage: ± 0,1-0,3 mm Exigence environnementale: 15-35 ℃, humidité 20-50% Certification de qualité: CE, FCC, ROHS


Actuellement, Il existe différentes gammes d'imprimantes MakerPi, elles ont toutes l'avantage d'être Plug-n-Play (Pas de fabrication ou de configuration manuelle!) et sont donc très faciles d'utilisation.

Les imprimantes MakerPi sont destinées à un public de passionnés et aussi aux professionnels de la 3D. Maintenant MakerPi propose une vrai rival sur le marché de l'imprimante3D en kit !! fini le pug and play Makerpi c'est adapté au marché européen de l'impression 3D .


Cette imprimante 3D dispose d'une grande qualité d'impression (Elle est d’ailleurs utilisée pour les pièces à la demande sur notre magasin), Elle a l'avantage comme toutes les autres de la même gamme, de pouvoir enlever le plateau d’impression pour pouvoir décoller le print, un aspect qui peut paraître au premier abord être un "détail" mais qui est vraiment un plus pour ses imprimantes !


Les vrais plus de l'imprimante3D MAKERPI P2 :


l'IMPRIMANTE 3D MAKERPI P2 dispose aussi d'un écran tactile, ce qui renforce l'aspect "Plug-n-Play" de cette machine tout en étant une imprimante 3D en kit ! C'est donc bien la rivale de l'imprimante 3D créality CR-10 V2 !!


Karl-Emerik ROBERT


A lire aussi sur l'impression 3D Première entreprise d'impression 3D en Charente à Angoulême. Ce que l'impression-3d va changer en 2030. Quelle imprimante 3d acheter pour les collèges ?

À PROPOS DE NOUS

MENTIONS LÉGALES

 

NOUS JOINDRE

 

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

© LV3D 2015-2021