Rechercher
  • LV3D

Le filament ROSA 3D le moins cher du marché de l'impression 3D ?

Le filament PLA Starter de Rosa3D un sacré conçurent !


Le filament PLA de Rosa3D est conçu pour les utilisateurs novices d'imprimantes 3D.

D'une grande simplicité d'impression il vous convaincra pour 'imprimer des projets de plus en

plus complexes et exigeants.

Ce PLA Starter se caractérise par un faible retrait et une absence d'odeur désagréable. Les objets 3D imprimés se caractérisent par une très bonne adhérence des couches et une très bonne reproduction des détails.

Il est constitué d'un biopolymère biodégradable. Le filament est fabriqué exclusivement à partir d'ingrédients approuvés pour le contact avec les aliments.

Le filament ROSA 3D à de bonne caractérise technique pour un prix mini !

Malgré son prix très compétitif le filament ROSA 3D présente de bonnes caractéristiques lui permettant d'être facilement utilisé par des débutants, commercialisé par LV3D depuis peu il permettra aux néophytes de commencer dans l'impression 3D !

Une gamme de filament ROSA 3D très étendue comme du PETG !



Le filament PET-G Standard de ROSA3D se caractérise par une facilité d'impression comparable à celle du PLA. Dédié aux personnes qui s'occupent de l'impression amateur et professionnelle en technologie 3D. Les détails réalisés en PET-G Standard se caractérisent par des détails précis, une bonne adhérence à la table de travail, une inodore et une faible rétraction. Les impressions réalisées en PET-G Standard sont caractérisées par une grande résistance chimique. Ils peuvent être soumis au sablage, au perçage, au sciage, au sablage, à la découpe et à la peinture sans que l'intégrité structurelle de l'élément ne soit endommagée.


et toujours à pris mimi ! le filament ROSA 3D prends des part de marchés vis à vis des particuliers avec un pris attractif !


karl-Emerik ROBERT