top of page

Filament PLA 3D850 Peau Artificielle

Dernière mise à jour : 6 janv. 2023

Filament PLA 3D850 Peau Artificielle de chez SAKATA 3D

Avec ce filament PLA 3D850 Peau Artificielle vous ne pourrez pas représenter tous les types de peaux. Néanmoins, en jouant sur la température d’extrusion vous pourrez faire varier la teinte et représenter la quasi totalité des peaux des individus de type caucasien.



Filament PLA 3D850 Peau Artificielle de chez SAKATA 3D Idéal pour les prothèses de membres.

Idéal pour les prothèses de membres, non seulement pour sa teinte particulière mais également pour sa résistance, sa solidité et son homogénéité. Le PLA 3D850 est un des meilleurs grade de PLA du marché.


Sachez que plus vous chauffez (sans dépasser la température maxi d’extrusion de 230°C), plus la pièce fonce. Vous pouvez imprimer des pièces plus ou moins foncées en faisant jouer la température de 190°C à 230°C et ainsi représenter une gamme quasi complète des teintes de peau de type caucasien.

Il n’existe pas plus simple d’utiliser ce filament PLA 3D850 Peau Artificielle :

  • Ajustez la température d’extrusion à 230°C

  • Positionnez la température du plateau à 70°C

  • Poussez la vitesse à 140mm/s! le double de la vitesse d’un PLA classique!

À ces caractéristiques, ajoutons la possibilité, pour ce filament PLA 3D850, d’être recuit . Accroissez ainsi sa solidité et sa résistance. Celle-ci est, de base, supérieure à celle d’un PLA classique. Voyez plutôt les graphes de ses performances. Après recuisson, il dépasse quasiment tous les meilleurs des ABS.


Très facile à imprimer, ce filament PLA s’imprime avec les mêmes réglages que ceux de n’importe quel filament PLA basique; Mise à part la température d’extrusion, plus importante et bien entendu, la vitesse, doublée!


Filament PLA 3D850 Peau Artificielle de chez SAKATA 3DCompatible avec n’importe quelle imprimante:

De l’entrée de gamme aux machines 3d professionnelles, elles sont toutes compatibles avec ce filament PLA 3D850.

Mais également toutes les imprimantes 3D particuliers aussi. Pour différent usage comme des figurines ou des réalisations diverse comme ici la main de la LA CHOSE ADDAMS.


Ce filament 3D est très propre à l'extrusion et les bobines de SAKATA 3D sont parfaitement bien enroulées .


Filament PLA SAKATA

Le filament PLA 3D850 offre une résistance presqu’équivalente à celle du meilleur des ABS. Les chocs, les torsions, pressions et même la chaleur (grâce à une TFC exceptionnelle de 144°C ! ) ne sont plus à craindre.

Filament PLA SAKATA permet des impressions 3D rapide.

Vos impressions à haute vitesse et sans odeurs seront enfin possibles avec une très forte réduction du warping et du curling. Avec ces qualités, il sera un allié de poids pour la réalisation de maquettes d'architecture, de figurines, de présentoirs, etc....

les Filaments SAKATA3D sont distribués par LV3D en vente sur notre site en ligne LV3D comme une grande gamme de filament 3D pour vos imprimantes 3D .


Karl-Emerik ROBERT



25 vues0 commentaire
bottom of page