top of page
  • Photo du rédacteurLV3D

Les Filaments SAKATA3D distribués par LV3D

Dernière mise à jour : 27 oct. 2022

Les filaments SAKATA 3D.

LV3D devient le distributeur des filaments de la marque “Sakata3D”.

Dorénavant fabriqués en Espagne, les fameux filaments conservent exactement la même formulation que les filament LV3D luxe que vous que vous connaissez.

Le but de cette opération est de mettre en valeur ce PLA exceptionnel car il est bien au dessus des matériaux courants du marché.

Cerise sur le gâteau, le résultat de cette stratégie est un filament moins cher!

Pourquoi acheter le filament 3D SAKATA 3D chez LV3D ?

Vous avez acheter votre imprimante 3D chez LV3D mais vous avez oublier de prendre des bobines de filament 3D. Hors il existe plusieurs marques de filament 3D sur le marché de l'impression 3D. Pourquoi acheter le filament 3D chez LV3D ?


SAKATA 3D PROPOSE UNE GRANDE GAMME DE COULEURS.


Une grande gamme de coloris est à votre disposition avec les filaments SAKATA 3D

Le filament PLA 3D850 offre une résistance presqu’équivalente à celle du meilleur des ABS. Les chocs, les torsions, pressions et même la chaleur (grâce à une TFC exceptionnelle de 144°C ! ) ne sont plus à craindre. La fabrication et le conditionnement de ce filament ont été particulièrement soignés mais s’il arrivait, de façon bien improbable que vous détectiez un défaut, les bobines défectueuses seront remplacées.


Usage conseillé pour le filament SAKATA 3D :


Ce filament 3D extrude au environ de 200 degré a vous de faire des test pour ce filament 3D PLA qui présente de bonnes caractéristiques à l'extrusion de celui ci sur votre imprimante 3D . Le filament 3D SAKATA 3D est souvent utilisé dans l'industrie mais peut aussi convenir aux imprimante 3D professionnelles. Chez LV3D nous prenons le temps de tester tout nos filament 3d avant de les mettre à la commercialisation sur notre boutique en ligne. Les tests réalisé sur ce filament 3D SAKATA sont plutôt de très bonnes qualités. Nous sommes fier de vous proposé ce filament 3D SAKATA à la vente sur notre makerplace.

Capacité de chauffe de la buse : de 190°C à 230°C.

Plateau à chaleur rayonnante (non obligatoire) : 45°C à 70°C.


karl-Emerik ROBERT

48 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page