top of page

EINSCAN H, SHINING 3D : UN SCANNER 3D HYBRIDE !

EINSCAN H, SHINING 3D, SCANNER 3D HYBRIDE



Le scanner 3D Einscan H de Shining 3D est un scanner couleur portable hybride. Basé sur la technologie de lumière structurée LED et infrarouge invisible, il permet un meilleur balayage du visage humain pour plus de confort, ce qui permet ainsi une réduction des motifs de lumière vive lors de la collecte de données.


Avec une caméra couleur intégrée et un très grand champ de vision, EinScan H permet en peu de temps de fournir des données 3D de très bonne qualité en seulement quelques minutes.


SCANNER 3D HYBRIDE EINSCAN H

Shining 3D a présenté son nouveau scanner 3D portable hybride de haute qualité EinScanH. Il est basé sur la technologie de lumière structurée LED et la technologie infrarouge invisible, sans lumière forte.

Il rend le balayage du visage plus confortable, afin de ne pas éblouir le sujet. Avec sa caméra couleur intégrée et son grand champ de vision, EinScan H peut fournir des données 3D couleur de haute qualité en quelques minutes.


SCANNER 3D HYBRIDE EINSCAN H :Une très haute résolution pour des détails fin.

La haute résolution de l'EinScan H, jusqu'à 0,25 mm, est impressionnante. Il peut capturer avec précision toutes les formes géométriques d'objets (comme des œuvres d'art ou des meubles). La grande précision des données de balayage (0,05mm et plus) et la précision volumétrique de 0,1 mm / m améliorent la précision de la modélisation 3D dans des nuages ​​de points denses ou des maillages polygonaux.

Expérience de numérisation 3D en lumière invisible.

Le nouveau mode de balayage du visage utilise une lumière infrarouge invisible pour réaliser un processus de numérisation sûr et confortable.


Une nouvelle ère : la numérisation avec acquisition de cheveux.

La source de lumière infrarouge invisible apporte une solution sérieuse au problème d'acquisition d'objets de couleur foncée et permet même une acquisition facile des cheveux humains.



SCANNER 3D HYBRIDE EINSCAN H :Reproduction en couleur.

La caméra couleur intégrée de l'EinScan H permet de prendre en charge la capture de texture en couleur et de faire un suivi par texture.


Portable et facile à utiliser.

EinScan H ne pèse que 703 grammes, facile à utiliser, adapté aux utilisateurs professionnels et aux débutants, intuitif et rapide à démarrer.


Logiciels du SCANNER 3D HYBRIDE EINSCAN H

Exscan Pro (Inclus dans le Pack de base) Le logiciel de scan Einscan fait peau neuve. Son interface et son design ont été revisités pour vous apporter une expérience de scan encore plus intuitive et agréable ! Visualisez en temps réel vos scans à l'écran et exportez vos fichiers 3D aux formats compatibles avec vos logiciels CAD et vos imprimantes 3D. Fichiers compatibles : .obj .stl .asc .ply .p3 .3mf Compatibilité : Windows 7 +

Peut importe l'imprimante 3D que vous avez imprimante 3D résine comme l'imprimante 3D Elegoo Jupiter ou imprimante 3D FDM comme l'imprimante 3D Artillery Sidewinder X2 ce scanner 3D sera ravir toutes vos envies.


karl-Emerik ROBERT


28 vues0 commentaire

Comments


bottom of page