top of page
  • Photo du rédacteurLV3D

Comment le youtubeur GAMEMIXTREIZE c'est acharné sur LV3D

Dernière mise à jour : 12 janv. 2023

Une histoire de fou qui n'en fini plus !

Vous vous intéressez à l'impression 3D ou vous avez déjà peut-être acheter votre imprimante 3D ? Alors cette histoire vous intéresse.


3 ans après le cyber harcèlement de notre entreprise LV3D, les vidéos diffamatoire sont toujours en ligne et les clients appellent régulièrement pour demandé si nous sommes une vrai entreprise ! En effet sur la toile les vidéos d'un youtubeur connu reste et malgré les nombreux appelle de Karl pour que le youtubeur retire ses vidéos et fassent ses excuses rien ne se produit.

Quand on as un grand pouvoir on as une grande responsabilité ! Ce que GAMEMIXTREIZE à fait à notre entreprise est intolérable !

Certains youtubeurs commencent d'ailleurs à s'en rendre compte et font des vidéos pour rétablir la vérité .


Malheureusement le mal est fait ! Et la lenteur de la justice n'arranges pas les choses ! Sur internet il faut agir vite et je penses que notre système judiciaire est totalement dépassé par le cyberharcèlement.


La vidéo qui rétablit la vérité sur GAMEMIXTREIZE et LV3D !


Un grand merci à ce petit youtubeur courageux vu les pressions que GAMEMIXTREIZE fait régulièrement sur les autres youtubeurs qui tentent de rétablir la vérité de défendre la marque LV3D.

Rappelons que l'affaire est en cours devant les tribunaux et que GAMEMIXTREIZE sera bientôt condamné pour cyberharcèlement et diffamation.

En attendant le mal est fait ! Vous pouvez rejoindre LV3D sur TIK TOK pour nous soutenir.


Ma demande pour qu'il retire les vidéos en urgence !


Evidement que cette vidéo est adapté à YouTube mais le message est passé vu qu'il réponds en commentaire donc maintenant j'aimerai que cela cesse !


JE LUI DEMANDE GENTILLEMNT ENCORE UEN FOIS !

VIDEO PREUVE DU CYBERHARCELLEMENT DE GAMEMIXTREIZE !

Voici une preuve de ce cyberharcèlement !!


Merci de votre soutien.


Karl-Emerik ROBERT

1 689 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page