top of page

Rejoindre LV3D sur TikTok

Dernière mise à jour : 23 oct. 2022



Quel est le but de Tic-toc ?

L'application permet aux utilisateurs de créer des vidéos courtes accompagnées de musique, de 3 à 180 secondes. TikTok devient le principal service de ce type en Asie, et l'application est considérée comme celle ayant la plus forte croissance tous pays confondus. Nous allons donc parler d'impression 3d sur Tic Toc en 2022.


Pourquoi les jeunes aiment TikTok ?

Pourquoi nos adolescents aiment Tik Tok ? Tik Tok ne propose pas de longues vidéos, ni d'articles écrits. Ce qui intéresse avant tout les jeunes, c'est la possibilité de partager un contenu créatif avec leurs amis, via un réseau social facile d'accès. Beaucoup d'adolescent s'intéresse à l'impression 3D. il me paraissait indispensable d'ouvrir un compte TIC TOC spécial pour LV3D.


Comment regarder TikTok gratuitement ?

Entrez depuis n'importe quel navigateur Internet à l'adresse TikTok.com et cliquez sur le bouton Voir maintenant. Immédiatement, vous accéderez aux vidéos en vogue du moment. Vous pouvez également choisir de parcourir les publications des meilleurs créateurs de contenu en cliquant sur le bouton Suivant.


Comment se connecter à TikTok ?

Le succès de TikTok a été fulgurant. Depuis sa création en 2016, l’application de partage de courtes vidéos a été téléchargée un milliard de fois, et compte un demi-milliard d’utilisateurs actifs chaque mois. Vous n’en faites toujours pas partie ? On vous explique comment vous y mettre. Promis, c’est plus simple qu’il n’y paraît.

Sur la page d'accueil, cliquez en bas à droite sur la silhouette de bonhomme. Une petite fenêtre « Il te faut un compte TikTok pour continuer »


On recherches des influenceurs

Tu es un tic tocker et tu fan des impressions 3d ? As toi de jouer. On te propose de devenir "partenaire LV3D" et de partager ta passion pour l'impression 3d sur le réseaux TIC TOC. Pour nous rejoindre c'est très simple utilise le formulaire de contact LV3D.

Dans le mail que tu nous envoi n'oublie pas de nous donner le lien de ta chaine TIC TOC. Après vérification nous t'enverrons un code promo pour que tu puisse commander avec une remise à chaque fois tes bobines de filament 3D et tes imprimantes 3D.

Ensuite à toi de faire de jolis vidéo en respectant les règles suivantes .

Tes vidéos ne doivent pas comporter d'écrits ou de commentaires à caractère haineux et/ou diffamatoire.

- Les messages et commentaires que tu portes à ta communauté à notre propos doivent être bienveillants

- Tague @karldelv3d et utilise les hashtags #LV3D et #lv3dofficiel dans tes vidéos nous concernant.

- Si tu as un souci avec un produit, tu nous en parles avant par mail c'est mieux. Nous sommes ouvert à la communication chez LV3D. Une imprimante 3D ou une bobine de filament 3D .

On as hâte de voir tes vidéos TIC TOC !


Faire la promo de son TIC TOC sur notre forum LV3D.

Pour que l'impression 3D reste communautaire tu peux faire la promotion de ta chaine TIC TOC sur notre forum LV3D.

Un forum dédié à l'impression 3D

Sur ce forum dédié à l’impression 3D, les utilisateurs partagent généralement leur expérience avec leur imprimante 3D, posent des questions et s’entraident pour faire avancer leurs projets. Vous pouvez aussi ici partager de belles photos de vos impressions 3D et pourquoi pas des vidéos YouTube de vos réalisations d'objet 3D.

Les groupes Facebook, communautés digitales et forums sur la fabrication additive et le scan 3D peuvent s’avérer très utiles pour tous types d’utilisateurs. Les débutants peuvent recevoir des conseils et les utilisateurs plus avancés peuvent y trouver des réponses sur des points techniques pour progresser et faire fonctionner encore leur imprimantes 3D .

Plus on sera nombreux à parler d'impression 3D plus l'impression 3D se démocratisera ! Donc n'hésitez pas à vous inscrire et a poster ici sur notre forum LV3D.


Pourquoi TikTok est interdit au moins de 13 ans ?

Effectivement, les adolescents peuvent très vite devenir dépendants et ne sont pas en mesure de se servir de l'application de façon saine et modérée. Pourtant, le réseau social de TikTok n'est pas sans risque, en particulier pour les plus jeunes, et peut même s'avérer très nocif pour eux. Mais après 13 ans ils peuvent parler d'imprimante 3D sur tic toc et nous rejoindre.


karl-Emerik ROBERT


A lire aussi sur le même sujet :

49 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout
bottom of page