LES RÉSINES 3D

LES RÉSINES 3D

 

LV3D vous propose une large gamme de résines pour imprimante-3d SLA,DPP, et vous conseille dans le choix pour acheter votre consommable. 

Nos résines sont adaptés pour :La Liquid Crystal Pro,Liquid Crystal Hi-Res,la MoonRay S,et la Moonray D

Photocentric

La société Photocentric propose une technologie breveté basé sur le Daylight Polymer Printing (DPP) Une technologie proche de la stéréolithographie permettant une précision de l'ordre de 25 microns.

 

L'imprimante 3d Liquid Crystal Hi-Res permettra aux bijoutiers, orthodontiste,et autres métiers ayant besoin d' imprimante 3d de haute précision d'imprimer des pièces en résines d'un volume maximale de 20 par 10 par 20 cm avec une résolution sur l'axe y de 220 microns. la Liquid Crystal Hi-Res annonce également une vitesse d'impression de 1.8 cm par heure.

La Liquid Crystal Pro, imprimante-3D également DPP propose un plus grand format et un large écran LCD pour une meilleur utilisation. Nous la conseillons plus pour un outil de production précise en prototypage ou réalisation de petites séries de pièces 3d. une qualité d'impression équivalente aux imprimantes-3d de type SLA mais plus rapide et avec un coût de consommable moins élevé. Nous vous proposons toutes une gamme de résine pour votre imprimante-3d de type liquid crystal.

Le groupe LV3D assure la revente et la distribution des Liquid Crystal via notre site internet sur toute l'Europe et dans nos boutiques LV3D à travers  notre réseau LV3D. La marque Liquid Crystal est également présente dans l'océan indien, avec un magasin physique à Saint Pierre de l’île de la Réunion.

Sprintray

Le constructeur américain Sprintray propose deux imprimante-3d  haute résolution, avec une grande vitesse d'impression et une répétabilité hors norme pour sa catégorie. La SprintRay MoonRay est une imprimante 3D professionnelle de bureau fabriquée par SprintRay, une société basée à Los Angeles, aux USA.

La SprintRay MoonRay utilise l technologie d’impression 3D appelée Digital Light Processing (DLP) pour photo polymériser de la résine liquide. La SprintRay MoonRay est également équipée d’un petit projecteur DLP capable d’un affichage haute résolution et d’une durée de vie étendue.

la MoonRay S offre une qualité d’impression 3D très élevée, notamment grâce à son projecteur UV DLP, le RayOne S. Ce projecteur breveté est calibré très précisément pour fournir un contrôle accru lors du processus de polymérisation de la résine (solidification via la lumière projetée). 

La Moonray D de chez Sprintray est une imprimante 3D résine qui utilise la technologie DLP. Quelques clics suffisent a lancer une impression de qualité. Cette imprimante 3D de bureau est reconnue pour sa facilité d'utilisation, sa fiabilité et sa durabilité.

Le groupe LV3D assure la revente et la distribution de la marque Sprintray via notre site internet sur toute l'Europe et dans nos boutiques LV3D à travers notre réseau LV3D.

La marque Sprintray  est également présente dans l'océan indien, avec un magasin physique à Saint Pierre de l’île de la Réunion.

Un service après vente sérieux et une bonne connaissance des Liquid Crystal au sein du groupe LV3D  vous permettrons d'acheter en toute sérénité votre imprimante 3D.

Professionnels (collectivités locales, collèges, bureaux d'études,prothésistes, bijoutiers, FabLab, etc.) et particuliers, pour le choix de vos consommables (filaments ou résines), contactez l’équipe de LV3D !
Avec LV3D, trouvez les résines les mieux adaptés à vos projets d’impression 3D, parmi une large gamme de matériaux et de coloris, aux meilleurs prix.

MENTIONS LÉGALES

 

À PROPOS DE NOUS

NOUS JOINDRE

 

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© LV3D 2015-2020