top of page
  • Photo du rédacteurLV3D

Une grosse bobine de filament LV3D luxe fabrique des Pokémons !

Dernière mise à jour : 16 oct. 2022

Juste 1 kg de plaisir !

Avec les bobines de filament LV3D LUXE on se fait plaisir du début à la fin ! En effet ce filament de haute qualité possède un diamètre de 1.75 mm du début à la fin de la bobine et c'est réellement un kg de plaisir que d'imprimer avec ce filament PLA !

D'ailleurs j'ai attaqué la fin de bobine de PLA entamé en live avec vous sur ma chaine YouTube !


Voir la rediffusion du live impression 3d



Comme le veux la loi nous avons mis le lien du fichier STL dessous le live mais nous le remettons ici merci beaucoup au créateur de ce Pokemon 3d !


Ce Pokémon ne pourra pas être vendu car le fichier comporte un dollar barré et donc le créateur ne veux pas que nous vendions cette création .

Ceci dis cela reste une très belle pièce que vous pouvez imprimé de votre maison avec une imprimante 3d !

Comme vous pouvez le voir sur les photos ce Pokémon est plutôt très mignon !

Les formes carré low-poly du concepteur font de ce Pokémon un objet design.


Et malgré mon âge avancé je suis un grand passionné d'impression 3d mais aussi de pokémom ! Alors go en fabriqué en 3d en quantité !!


Pourquoi ce filament LV3D est fiable ?


Revenons sur ce filament LV3D luxe au qualités époustouflantes ! Comme vous pouvez le voir sur les vidéos YouTube ainsi que sur les photos, l'impression 3d réalisée est bien lisse et il ni a aucun travail de post traitement à réalisé avec le filament LV3D LUXE .

Coté prix nous vous conseillons de l'acheter par pack de trois bobines c'est plus économique.

Voila pour le coté achat de votre bobine de PLA LV3D LUXE .

Mais parlons technique un petit peu .



Optez pour le filament LV3D LUXE pour des impressions 3D de qualité optimales, c'est désormais démontré en vidéo !

Le Filament PLA LV3D LUXE est fabriqué en FRANCE dans nos ateliers, avec des matières de base de première qualité. Cela fait toujours plaisir de faire travailler nos compatriotes Français.



En outre ce filament LV3D luxe est conçu pour vos imprimantes 3D comme un filament optimum de très haute qualité avec une extrusion maîtrisée.

Un filament PLA de qualité professionnel à la base disponible maintenant pour les particuliers mais toujours pour votre imprimante 3D professionnelle .


Sachant que le filament LV3D luxe est disponible en plus de 17 coloris, vous allez pouvoirs réalisé tous les Pokémons disponible sur le marché ! Alors go téléversé des fichiers STL sur thingiverse et faites tourner votre imprimante 3d !!


Pour ma part je reste addic à mon imprimante 3d ! La fameuse imprimante 3d créality CR-10 V2 , que je vends d'ailleurs en occasion a contre cœur car elle ne se dérègle jamais et ne ma jamais trahie. Mais je veux acheter un autre model pour mon usage personnel ! Petit secret j'aimerai avoir la Snapmaker 2.0, l’imprimante 3D 3-en-1 modulaire qui libère tout votre potentiel créatif, de l’impression 3D à la gravure laser, en passant par la découpe et la sculpture CNC.


Rejoignez ce forum de passionnés de l’impression 3D.

Vous avez acheté une imprimante 3D , Que vous soyez particulier ou professionnel Rejoignez ce forum de passionnés de l’impression 3D. Forum de discussion, d’aide sur les imprimantes 3D, techniques d’impression 3D, Post production, Logiciels 3D etc..

Tous les membres de la communauté 3D, qu’ils soient professionnels, passionnés ou débutants, que vous soyez possesseurs ou non d’une imprimante 3D, peuvent échanger sur ce forum LV3D et ouvrir des groupes de discussion pour parler d'impression 3D.


Un forum dédié à l'impression 3D

Sur ce forum dédié à l’impression 3D, les utilisateurs partagent généralement leur expérience avec leur imprimante 3D, posent des questions et s’entraident pour faire avancer leurs projets. Vous pouvez aussi ici partager de belles photos de vos impressions 3D et pourquoi pas des vidéos YouTube de vos réalisations d'objet 3D.

Les groupes Facebook, communautés digitales et forums sur la fabrication additive et le scan 3D peuvent s’avérer très utiles pour tous types d’utilisateurs. Les débutants peuvent recevoir des conseils et les utilisateurs plus avancés peuvent y trouver des réponses sur des points techniques pour progresser et faire fonctionner encore leur imprimantes 3D .

Plus on sera nombreux à parler d'impression 3D plus l'impression 3D se démocratisera ! Donc n'hésitez pas à vous inscrire et a poster ici sur notre forum LV3D.


Karl-Emerik ROBERT




bottom of page