Rechercher
  • LV3D

Pourquoi acheter la ZORTRAX M200 Plus pour vos prototypage en 3D ?

La ZORTRAX M200 s'améliore et propose plus d'options avec l'arrivée de la ZORTRAX M200 Plus.

Le constructeur ZORTRAX leader sur le marché européen avec la ZORTRAX M200 et la ZORTRAX M300 propose une nouvelle imprimante-3d, disponible à partir du 15 Avril 2018.Il s'agit de la ZORTRAX M200 Plus. Nous allons voir ensemble ce que cette nouvelle imprimante-3d.


Un écran plus intuitive pour les professionnels !


Imprimante 3D Zortrax M200 Plus

La Zortrax M200 était déjà largement reconnue pour son caractère Plug&Play.

Le constructeur Zortrax fait encore mieux et nous délivre ainsi une Zortrax M200 Plus, encore plus simple d'usage.

Quelques minutes suffisent pour lancer ces impressions, que cela soit par WIFI ou clé USB. On passera ensuite par son écran tactile pour piloter la machine, prévisualiser et lancer les impressions 3D.

l'écran intuitif change tout et facilitera la vie des professionnelle. Jamais le prototypage-3d n'aura été aussi simple à réaliser.


Lancer vos impressions par WIFI avec la ZORTRAX M200 Plus c'est possible.

Sans avoir besoin de vous déplacer vous pouvez désormais démarrer vos impression-3d en wifi. Un vrai plus pour préparer son fichier à distance.il sera également possible de faire une mise à jour à distance de votre logiciel firmware.

Elle possède également une caméra intégré pour que vous puissiez suivre le bon déroulement de votre impression-3d à distance.


Sur la Zortrax M200 Plus , c'est désormais possible d'imprimer en filament flexible.


Filament ZORTRAX

Avec sa nouvelle tête d'extrusion et sa buse en acier, vous pouvez maintenant imprimer du filament flexible comme le Ninja Ninjaflex ou bien le Z-SEMIFLEX ou des filaments corrosifs tels que les composites de bois ou de carbone.

Filaments compatibles : ABS, ABS+, PLA, PLA+, FLEXIBLE, HIPS, CARBONE, FIBRE DE VERRE, NYLON, COMPOSITES (bois, pierre, etc...) Compatible avec tous les filaments du marché.


La nouvelle ZORTRAX M200 Plus propose également une Détection de fin de filaments.

Elle est dotée d'un système de détection de filament. Fini les chutes de filament, les fin de bobine qui s'accumules ne seront plus q'un mauvais souvenir. Quand la bobine sera fini votre ZORTRAX M200 Plus se mettra automatiquement en pause. Il sera facile de mettre une nouvelle bobine sans se stresser.

L'impression-3d reprendra alors son travail la ou elle s'était arrêtée.


Une mise à jour du logiciel pour cette ZORTRAX M200 PLUS : Logiciel Z-Suite 2

Une ferme de ZORTRAX M200 Plus le logiciel d'aperçu avant impression Z-Suite 2 vous permettra de paramétrer vos fichiers stl simplement et lancer vos impressions en quelques clics. Il est aussi possible grâce à l’utilisation des options proposées par défaut, d'aller encore plus loin à travers un panel d'options avancées.


Et même de diriger une ferme d'imprimante-3d et d'optimiser votre production en wifi. Suivez vos impression-3d en direct. Une option vraiment très professionnelle et très fiable pour toute ferme de production-3d.

Créer votre parc d'imprimante-3d en toute sérénité et surveiller votre rendement en pilotant à distance vos outils de production. Cela annonce une vrai révolution dans le petit monde de l'impression-3d.

Les industriels s’intéressent déjà au cassé remplacé avec la mise en ligne de fichiers STL. Il est fort probable que certaines entreprises ouvrent pour se spécialisé dans la vente de pièces de remplacement Electroménager. On ne fabriquent plus, on ne stock plus, on imprime à la demande.

En résumé nous avons la une nouvelle imprimante-3d idéal pour votre production professionnelle : la ZORTRAX M200 Plus sera un véritable outil pour votre bureau d'étude.


karl-Emerik ROBERT

12 vues0 commentaire

MENTIONS LÉGALES

 

À PROPOS DE NOUS

NOUS JOINDRE

 

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© LV3D 2015-2021