Rechercher
  • LV3D

La nouvelle ZORTRAX M200 Plus : L'imprimante-3d qui va changer la vie des professionnelles.

Une nouvelle ZORTRAX M200

La Zortrax M200 est une imprimante 3D professionnelle qui vous permettra de réaliser vos prototypes et d'imprimer de petites séries. L'arrivé de ZORTRAX M200 Plus va un peu changer la donne pour les professionnelles de l'impression-3d.


Ce qui va changer avec la ZORTRAX M200 Plus

Imprimante 3D Zortrax M200 Plus En vente chez LV3D


La Zortrax M200 était déjà largement reconnue pour son caractère Plug&Play.

Le constructeur Zortrax fait encore mieux et nous délivre ainsi une Zortrax M200 Plus, encore plus simple d'usage.

Quelques minutes suffisent pour lancer ces impressions, que cela soit par WIFI ou clé USB. On passera ensuite par son écran tactile pour piloter la machine, prévisualiser et lancer les impressions 3D.

l'écran intuitif change tout et facilitera la vie des professionnelle. Jamais le prototypage-3d n'aura été aussi simple à réaliser.


Lancer vos impressions par WIFI avec la ZORTRAX M200 Plus c'est possible.

Sans avoir besoin de vous déplacer vous pouvez désormais démarrer vos impression-3d en wifi. Un vrai plus pour préparer son fichier à distance.il sera également possible de faire une mise à jour à distance de votre logiciel firmware.

Elle possède également une caméra intégré pour que vous puissiez suivre le bon déroulement de votre impression-3d à distance.

Sur la Zortrax M200 Plus , c'est désormais possible d'imprimer en filament flexible.



Avec sa nouvelle tête d'extrusion et sa buse en acier, vous pouvez maintenant imprimer du filament flexible comme le Ninja Ninjaflex ou bien le Z-SEMIFLEX ou des filaments corrosifs tels que les composites de bois ou de carbone.

Filaments compatibles : ABS, ABS+, PLA, PLA+, FLEXIBLE, HIPS, CARBONE, FIBRE DE VERRE, NYLON, COMPOSITES (bois, pierre, etc...) Compatible avec tous les filaments du marché.


La nouvelle ZORTRAX M200 Plus propose égale