Rechercher
  • LV3D

Imprimante 3D Rock 3 pro : LA CONCURENTE !!!

Une imprimante 3D de grande taille !



Qui sont t'ils ? un constructeur d'imprimante 3D reconnu :

Shenzhen MINGDA Technologie Co., Ltd, fondée en 2009, une entreprise de haute technologie spécialisée dans l'OEM / ODM et la vente d'imprimantes 3D, possède deux séries de machines professionnelles DIY et Whole, répondant pleinement aux besoins des différents utilisateurs.

Les produits ont passé de nombreuses certifications internationales de qualité environnementales telles que CE, FCC et ROHS, exporte vers l'Europe, les États-Unis et depuis peu partenaire du groupe LV3D.



L'Imprimante 3D Rock 3 pro ! 320 * 320 * 400mm

Si si vous avez bien vu, un grand volume pour cette petit dernière, mais ce n'est pas tout ; on vous parles des caractéristique technique de cette imprimante 3D qui ne passes pas inaperçu dans le milieu de l'impression 3D en 2021 !


Une Extrudeuse entièrement amélioré pour cette imprimante 3D Rock 3 pro !


En effet la Rock Pro 3 adopte une tête d'impression récemment améliorée, qui combine la conception intégrée de l'extrémité chaude et de l'extrudeuse, plus scientifique et efficace.


L'extrudeuse à entraînement direct à double engrenage est plus légère que l'extrudeuse traditionnelle.


Le tube en téflon et la buse sont équipés d'un ventilateur, faciles à dissiper la chaleur.


Du haut de gamme pour cette imprimante 3D hors normes sur le marché des particuliers mais également des professionnels !

Une Fonction de contrôle babystep intégrée révolutionne tout


Vous pouvez contrôler avec précision la distance de la couche à travers le babystep à l'écran pour obtenir une impression plus fine. Le firmware a été mis à jour pour une impression facile et stable.


Une carte mère silencieuse pour cette imprimante 3D Rock 3 PRO c'est du bonheur !

Carte mère silencieuse avec TMC2208 】 Rock 3pro intégré 5 Groupe TMC2208 sur la carte mère auto-développée MINGDA, vous n'entendrez pas de bruits gênants lors de l'impression. Au pasage on notera l'écran couleur comme sur la photo.



Un double axe Z amélioré

En effet la tige à double vis mère de l'axe Z ajoute une courroie synchrone, de sorte que les tiges à vis sont tournées de manière synchrone et restent toujours à la même hauteur. De plus, la tige de vis de l'axe Z est équipée d'un ressort anti-jeu, qui peut éliminer le jeu axial et améliorer la précision d'impression. MINGDA n'a pas les choses à moitié !


Un dispositif de réglage de tension de courroie


Un tendeur de courroie sur les axes X et Y Équipé d'un dispositif de réglage de tension de courroie sur les axes X et Y, vous pouvez facilement régler la tension de la courroie à la position appropriée comme vous le souhaitez.

Garantie d'un an et assistance technique à vie par le constructeur MINGDA et LV3D !


En précommande chez LV3D !


Article en cours merci de revenir plus tard pour en savoir plus ...

44 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

À PROPOS DE NOUS

MENTIONS LÉGALES

 

NOUS JOINDRE

 

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

© LV3D 2015-2021