Impression 3D et COVID-19
Comment l'impression 3d est venu en aide au COVID-19
Un pince-nez anti-buée pour ceux qui portent des lunettes en 3d !
C’est une problématique que ceux qui ont des lunettes connaissent bien aujourd’hui : avec le port du masque, la buée sur les lunettes est quasi-omniprésente, transformant chacune de vos respirations en brouillard aveuglant et, avouons-le, assez énervant. Et franchement moi même j'en ai raz le bol !

Un passionné d’impression 3D a conçu un petit clip, semblable aux pince-nez des nageurs, qui se fixe sur le haut de votre nez pour empêcher la buée de remonter vers vos yeux à chaque respiration. Une idée toute simple mais qui sera sans doute très utile à tous ceux qui connaissent ce problème. LV3D met à l'honneur Gérald
qui a mis en ligne gratuitement les plans de son pince-nez sur le site thingiverse.com afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent d’imprimer ou d’améliorer le dispositif.

Évidemment, il faut disposer d’une imprimante 3D pour pouvoir le créer ou demander à un ami qui en dispose d’une, de l’imprimer pour vous.
Vous n'avez pas d'imprimante3D ? Vous pouvez le commander chez LV3D !
Vous avez une imprimante 3D chez vous , génial il est préférable pour faire de la petite série d'utilisé un filament de haute qualité comme le filament 3d PLA LV3D LUXE
Un filament 3D conçu à la base pour de la production industriel et qui vous permettra d'imprimer à la chaine beaucoup de petits objet 3d comme ce pince nez sans abimer votre imprimante 3D .
Pour ma part je penses que je vais en faire pour toute la famille car chez nous tout le monde porte des lunettes et franchement c'est une très bonne idée ! merci à toi Gérald !
Cela fera peut-être l'objet d'une prochaine vidéo sur ma chaine YouTube !
Qui as dis que l'impression 3D n'était pas utile ? Chez LV3D on sait très bien que on peut tout faire avec une imprimante 3D !!
Vous souhaitez acheter une imprimante 3d ? Vous avez besoin de conseil ? je suis joignable aux heures d'ouverture par téléphone !!
karl-Emerik ROBERT
Mots-clés :