Rechercher
  • LV3D

Comment lisser vos impressions 3D?

Faites briller vos impression-3D avec le XTC 3D

Le kit XTC 3D de Smooth On est un produit révolutionnaire vous permettant de lisser différentes types de pièces plastique à l’aide d’un pinceau en toute simplicité. Le XTC 3D est transparent et compatible avec différents matériaux d’impression tels que : PLA, ABS et la majorité des filaments pour imprimantes FDM Résines utilisées par les imprimantes SLA / DLP. Le pack contient 2 bouteilles pour un au total 181 grammes de produit.

on as essayer c'est juste magnifique ! on vous recommande vraiment d'acheter le XTC 3D pour faire de vos impressions 3d PLA de véritable objet3D brillant et lisse !


Petit conseil LV3D

  1. Mettre des gants

  2. Concernant les fiches de sécurité, on retrouve le blabla habituel : à savoir la composition chimique, les mesures à prendre en cas d’accident, le transport, le stockage et autres précautions d’usage. chose à retenir est que nous avons à faire à un produit corrosif et toxique.

  3. Pour mélanger les solutions des 2 flacons. Les proportions sont 2 mesures du flacon A pour 1 mesure du flacon B.

  4. Une fois l’opération effectuée, il faut minimum 6h (pour une t° ambiante de 23 degré) pour que le produit sèche vraiment. Le mieux c'es d'attendre 24h comme cela vous êtes sur et vous pouvez même mettre une deuxième couche.


Afin d' obtenir l’apparence d’un produit fini, il faut une surface lisse, polie vous pouvez même poncer votre pièce avant, mais vraiment personnellement ce produit Le kit XTC 3D de Smooth On est réellement révolutionnaire ! donc fini les petits stries sur vos objet 3D maintenant vous n'avez plus d’excuses c'est tellement facile à utiliser.


Acheter du XTC 3D pour lisser vos impressions 3D


karl-Emerik ROBERT

54 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout