Rechercher
  • LV3D

Comment imprimer du filament PETG

Un filament plus résistant le PETG !



Pour imprimer du filament PETG LV3D nous vous conseillons cela :


Imprimé entre 210 et 250°C, le PET et PETG ne se décollera pas énormément du plateau. Il est néanmoins nécessaire d’être équipé d’un plateau chauffant réglé entre 70 et 85°C. Celui-ci permettra d’assurer une bonne adhésion. Pour la vitesse d’impression, un réglage entre 40 et 60mm/s est recommandé pour la plupart des PETG.


Afin de tester notre filament PETG LV3D avec vous nous en avons fait une vidéo !



Ce filament est bien plus solide qu'un filament LV3D classique ...

Le filament PETG LV3D est un plastique polyester mixte d'une grande rigidité. Ce filament PETG LV3D propose une rigidité augmentée par rapport au filament PLA LV3D. Son importante rigidité lui permettra d'obtenir des objet-3D plus résistants. Ce filament PETG LV3D sera très facile à imprimer car sa stabilité thermique à été testée, ce qui lui permet une très bonne adhérence au niveau de votre plateau d'impression.


Le filament PETG LV3D vous garantit une très bonne liaison de vos couches d'impression pour un aspect uni et une visibilité des couches et des stries d'impression presque nulle. Ce filament PETG s'imprimera beaucoup plus facilement que le filament ABS et sans aucune odeur. Dérivé du PET le filament PETG LV3D na pas d'impact sur l’environnement, en effet il est 100% recyclable. Conformité du filament PETG LV3D



Un concours chez LV3D !

Afin de mieux vous faire découvrir ce filament PETG je vous offre 5 petit médaillons ou porte clef imprimé en PETG vert a gagner sous la vidéo YouTube

très très sympa avec le mouvement des petits cœurs ! tirage au sort le 2 février 2021 dans les commentaire de la vidéo !