Rechercher
  • LV3D

AFFAIRE LS3D 😡COUP DE GUEULE :Voilà les deux voleurs !!

Mis à jour : janv. 18

Voilà les deux voleurs du site LV3D !!

Ces deux personnes m’ont voler mon site internet LV3D il y a 3 ans maintenant !! il s’agit de Clara Nicolet et Tony Defavery ! Deux jeunes qui ont l’air d’être heureux sur cette photo. Et donc effectivement on ne pourrait pas se méfier.


Pourtant ce sont bien deux escrocs et deux voyous qui m’ont volé mon site Internet par abus de confiance.


Il pensait sans doute que je ne dirai jamais rien car j’ai un certain âge ... Mais ils n’ont pas fait que cela. Ils ont profité du fait que j’ai été en prison pour avoir bousculé un clerc d’Huissier de Justice ... ( donc un peu beaucoup exagérer cette affaire ) ... pour me remettre sur le dos le faite que les clients de LV3D n’était pas livrés à une certaine époque !!!


Mais ils n’ont pas fait que cela !!! Ils ont aussi profité pour ne payer aucun fournisseur de l’époque. 

Ils m’ont sali sur les réseaux sociaux auprès de mes clients et dans le domaine de l’impression 3D. Aujourd’hui encore ils utilisent le site LV3D que j’avais monté pendant trois ans avec toute mon équipe pour se remplir les poches quotidiennement... et lorsqu'ils ne peuvent pas livrer les clients devinez ce qu'ils font ?? Il m'accuse !! logique !! Aujourd’hui la roue tourne. Je me suis remis de cette histoire épouvantable qui m’avait totalement détruit psychologiquement. Je me sent aujourd’hui beaucoup plus fort. La marque est bien déposé à mon nom propre à L INPI !!!

Aujourd’hui j’ai remonté LV3D. La marque est bien déposé à mon nom propre à L INPI !!!


J’ai un autre site Internet : www.LV3D officiel !! Et je me bat au quotidien pour récupérer mon honneur elle laver cette injustice. J'aime les imprimantes 3D et je fait mon travail avec passion !!

Comme quoi l’habit ne fait pas le moine !!! Ne vous faites pas avoir par des petites têtes d’anges. La plus grande ruse du diable c’est de le faire croire qu’il existe pas. Grâce à Dieu et à la force qu’il m’a donné aujourd’hui je reprends ma place dans la société.  Revoir la vidéo : comment je me suis fait voler mon site internet LV3D !



Karl-Emerik Robert