Rechercher

Acheter une imprimante 3D Alfawise U30 PRO

Le succès de l'imprimante 3D ALFAWISE

l'imprimante 3D ALFAWISE U30 à connu un véritable succès le constructeur chinois décide alors de proposer une version PRO avec les mêmes fonctionnalités de base, le détecteur de filament et le même volume d'impression.


Mais alors la version PRO de cette imprimante 3D, elle apporte quoi de plus ?


De nouvelles fonctionnalités pour l'imprimante 3D U30 PRO

Au programme des nouveautés on retrouve un plus grand écran tactile de 4,3 pouces. L’interface a été revue pour être à la fois plus complète et plus intuitive. Une nouvelle carte mère “ouverte” laisse envisager des modifications et améliorations dans le futur, tant par le constructeur que la communauté.



Cette dernière embarque des drivers TMC 2208 en lieu et place des 4988 pour plus de silence. Et pour plus de commodité, le port micro SD a été déplacé de l’arrière vers le côté.


Cette nouvelle imprimante 3D en kit (comptez environ 1 heure pour le montage) est proposée au prix très attractif de 207€ pour son lancement. Compte tenu de ses composants et de ses capacités, il y a de fortes chances qu’elle soit elle aussi adoptée par grand nombre makers.

La garanti LV3D pour cette imprimante 3D ALFAWISE dernière génération.


Comme toujours chez LV3D nous vous proposons une garantie de livraison rapide . Vous commandez et vous êtes livrés le lendemain en point relais ou à domicile.

L’imprimante 3D sera en effet expédiée depuis les entrepôts français de la marque LV3D.

Relativement compacte, elle ne prendra pas de place une fois posée sur votre bureau, mais cela ne l’empêchera pas de vous offrir une surface de travail de 220 mm de côté. Ce qui suffira à la plupart des projets.


L’imprimante embarque également un moteur TMC2208 ultra silencieux et un bel écran de contrôle tactile doté d’une diagonale de 4,3 pouces. Grâce à lui, vous serez à même de prendre la main sur les réglages de l’imprimante, mais aussi de piloter vos projets et même de les charger.


L’Alfawise U30 Pro propose aussi un lecteur de cartes SD à partir duquel vous pourrez charger les objets à imprimer. Et bien sûr, de nombreux formats sont supportés, dont l’OBJ et le STI.


Quand au niveau de précision, il atteint un intervalle compris entre 0,1 et 0,4 mm, avec une vitesse de 120 mm/s.

Si vous voulez apporter votre aide au personnel soignant, mais que vous n’êtes pas très à l’aise avec votre imprimante 3D, le mieux est de vous reporter à ce groupe Facebook. Très actif, il propose aussi des modèles de fixation adaptés à chaque imprimante, même aux plus petites.


Alfawise a réussi le pari de devenir un acteur reconnu dans le domaine de l’impression 3D notamment avec les modèles U20 et U30.

La marque ne s’endors pas sur ses lauriers pour autant. Tout en faisant évoluer sa gamme avec de nouvelles imprimantes, elle revisite aussi ses best off. C’est le cas avec la dernière U30 PRO qui se veut une U30 encore améliorée.


Vous voulez investir dans une imprimante 3D ?

Je penses que la marque Alfawise aura su vous convaincre avec sa version PRO du model U30.

Pensez également à commander un consommable de qualité comme le filament LV3D Luxe.

Avec un filament de haute qualité votre imprimante 3D ne souffrira pas et le corps de chauffe de celle ci durera plus longtemps.


karl-Emerik ROBERT