Rechercher
  • LV3D

Acheter du filament pour son imprimante 3d

Acheter du filament pour son imprimante 3d


D'abord bien choisir filament PLA ou filament ABS ? ensuite le diamètre de celui ci, il en existe de deux sortes le 1,75 et le 2,85 min. Cela dépends de l'imprimante 3d que vous avez acheter.

Le diamètre le plus répandu est le 1,75 que l'on retrouve sur les modèle suivant :

, microdeltarework, ou bien encore ZORTRAX M 200 .

Cela étant dis il faut s'assurer que le diamètre est bien constant. C'est à dire du début à la fin de la bobine de PLA ou d'ABS .

Chez LV3D nous attachons une importance capital à ne travailler avec des fournisseurs qui respecte scrupuleusement ce principe. Que vous achetiez du filament PLA LV3D standard ou filament PLA LV3D luxe le Control qualité est au cœur de notre priorité.



A l'utilisation les couches homogènes sont bien liées entre elles et votre imprimante 3d ne souffre pas.


Ne prenez pas le risque de choisir un Filament PLA 3D qui n'est pas fabriqué en France et qui a voyagé longtemps.


Car un filament qui est soumis à des conditions de transport inadaptées est un filament qui offrira de piètres prestations. Quand vous achetez une bobine PLA LV3D conservez votre sachet inclus dans l'emballage avec son patch disséquant. Ceci afin de le préserver au mieux.



De plus si il devait y avoir une bobine qui ne respecterai pas le diamètre annoncer nous nous engageons a vous la remplacer immédiatement ! c'est aussi cela le service qualité LV3D !


Je vous invite en commentaire à me faire part de votre retour . Etes vous satisfait de notre filament PLA luxe ou standard ?


Mettez nous des photos de vos prints réalisés avec cela fait toujours super plaisir. Cet article est relié à Facebook donc vous pouvez vraiment le partager et le commenter.