top of page

   Filaments Makerbot

Vous souhaitez acheter un filament 3D ?

Les matériaux les plus utilisés en impression 3D sont les thermoplastiques PLA , PETG et ABS. Chez Lv3d, vous trouverez une large sélection de filaments, dans une variété de couleurs, d'épaisseurs et de matériaux. Choisissez le bon produit selon votre domaine d'application. Les filaments en nylon, en polycarbonate, en carbone et autres matériaux originaux sont également disponibles.

Pourquoi acheter du filament MAKERBOT ?

Tous les filaments MakerBot sont fabriqués pour produire des impressions 3D de la plus haute qualité et sont approuvés par des entreprises et des institutions de premier plan dans le monde entier, grâce aux normes de fabrication de filaments et de contrôle qualité les plus modernes.

Filament en PLA pour impression 3D MakerBot

Chez LV3D filament PLA MakerBot est le filament le plus performant et le plus constant conçu pour l'imprimante 3D de bureau MakerBot Replicator 2 et toutes les imprimantes 3D MakerBot Replicator de cinquième génération.

 

Avec une faible marge de tolérance pour garantir un flux continu par la buse d'extrusion et la plus haute qualité d'impression. Toutes les couleurs de filament subissent des tests de qualité complets à des précisions de couche de 100 microns et 200 microns sur une imprimante 3D de bureau MakerBot Replicator pour vérifier que le filament assurera toutes les fonctions proposées par le logiciel MakerBot MakerWare et produira à chaque fois des couches et des impressions fiables

 

 

Des bobines de filament 3D d' Impressions de qualité supérieure et temps d'arrêt minimisé

La qualité de la couleur de chaque filament PLA MakerBot est soumise à des tests complets

Une fois que vous avez acheté votre filament, il est important de le ranger correctement afin de préserver sa qualité. Au fil du temps, le plastique va absorber l'humidité de l'air et créer de petites bulles d'eau dans le filament. Ces bulles, lorsqu'elles sont chauffées dans la buse d'extrusion, atteignent rapidement le point d'ébullition, ce qui gâche l'impression. L'utilisation de déshumidificateurs dessiccatifs pour absorber l'humidité est fortement recommandée

 

Le conseil LV3D pour l'utilisation des bobines de filament MAKERBOT

Toujours utiliser un filament 3D MakerBot - l'utilisation d'un filament tiers peut entraîner la perte de garantie de votre imprimante 3D de bureau MakerBot. Retrouvez toutes nos bobines de filament 3D Makerbot sur notre boutique en ligne LV3D.