Rechercher
  • LV3D

Votre premiere sculture CNC avec la Snapmaker 2.0 CNC V1.0.0




1 Configuration pour la première utilisation


Lisez le guide de démarrage rapide du produit ( https://snapmaker.com/product/snapmaker-2/downloads )


pour vérifier les pièces fournies, assembler la machine et configurer la machine pour la première utilisation. Vous pouvez également visionner les didacticiels vidéo sur notre site Web ( https://support.snapmaker.com/hc/en-us/categories/360001781913-Snapmaker-2-0 ) pour apprendre à utiliser la machine.


2 Flux de travail de sculpture CNC

Préparer le fichier ⬇ Générer le code G ⬇ Transférer le fichier du code G vers la machine ⬇ Fixer le matériau à la plate-forme ⬇ Attacher le bit CNC ⬇ Définir l'origine du travail et la limite d' exécution ⬇ Commencer la sculpture

3 Préparez les fichiers

Conception : vous pouvez concevoir un modèle 3D à l'aide d'un logiciel de modélisation tel que Fusion 360 et AutoCAD. Vous pouvez également concevoir une image 2D pour la découpe uniquement.

Prendre une photo : vous obtenez une image 2D de scènes ou d'objets dans la vie réelle en prenant une photo avec votre smartphone. Il peut être utilisé pour le soulagement.

Téléchargement : vous pouvez trouver des fichiers CAO gratuits sur le site Web comme grabcad.com/library .


4 Générer du code G

4.1 Générer du code G à l'aide de Fusion 360

Pour plus d'instructions sur la façon de générer du code G à l'aide de Fusion 360 , reportez-vous à Découpe CNC avec des fichiers exportés à partir de Fusion 360 .

4.2 Générer du code G à l'aide de Snapmaker Luban

4.2.1 Génération de flux de travail G-code

Le flux de travail de Génération G-code est: Sélectionnez le CNC G-Code Generator -> Sélectionnez le CNC bit -> Sélectionnez le mode fichier modèle de téléchargement (ou saisir du texte) -> Configuration des paramètres -> Cliquez Générer code G .