Rechercher

Une imprimante 3D à partir de 8 ans.

L'évolution des imprimantes 3d depuis 2015 à 2022


En 2015 LV3D à commencer son activité en commercialisant le fameux pack LV3D découverte comprenant à l'époque une DAGOMA discoeasy 200 et trois bobines de filaments LV3D .

Nous en avions vendu énormément en France et c'était les début de l'impression 3D ! LV3D était en place .

Depuis les imprimantes 3d n'ont cessée d'évoluées et les concurrents de l'entreprise DAGOMA se sont fait une place au soleil dans le domaine l'impression 3D ! Les imprimantes 3D de la marque Creality, Markerpi ou autre on proposer différents modèles toujours plus "plug and play" et plus silencieux .Toujours plus facile à monter également !




Depuis 2018 an on as vu arrivé une nouvelle marque d'imprimante 3D . Il s'agit du constructeur Artillery est une marque de l'entreprise chinoise Shenzhen Yuntuchuanghzhi Technology Co.


Elle est s'est lancée sur le marché de la R&D des imprimantes 3D en 2018. En 2019, l'imprimante FDM Artillery Sidewinder X1 a été lancée, catapultant Artillery dans le top 10 des meilleures marques d'imprimantes 3D en un an.


Artillery a poursuivi sur sa lancée en produisant depuis d'autres imprimantes FDM de haute qualité, qui jouissent également d'une grande popularité auprès des novices et des professionnels de l'impression 3D en raison de leur excellent rapport qualité-prix.

Sur notre site, vous trouverez, outre les imprimantes 3D Artillery, les accessoires, les pièces détachées et les extensions correspondantes.


Une imprimante 3d révolutionnaire : l'imprimantes 3D Artillery GENIUS !


...et dernièrement est arrivé le model que j'attendais depuis si longtemps l'IMPRIMANTE 3D ARTILLERY GENIUS V2 PRO


Je vais faire simple, il s'agit d'une imprimante3d facile à monter, silencieuse et très simple de prise en main.


J'ai donc fait le test de la donné à un enfant de 8 ans et de ne pas l'aider ou le minimum dans le montage et le fonctionnement. Et à ma grande surprise l'enfant de 8 ans se débrouille très bien !! d'où le titre de mon article blog !!


Les enfants peuvent très bien utiliser cette imprimante 3D qui est tout simplement génial comme le PACK LV3D GENIAL que je vous propose chez LV3D !



Vous allez me dire Karl on veut des preuves de ce que tu nous dis j'ai donc filmer Rayan en vidéo lors du montage de son imprimante 3d GENIUS PRO.


MONTAGE DE L'IMPRIMANTE 3D 3D ARTILLERY GENIUS V2 PRO PAR UN ENFANT DE 8 ANS !


Bien sur le papa ou la maman adulte devrons être derrière l'enfant mais franchement j'avais jamais vu un montage aussi simple.

Coté sécurité l'enfant ne risque absolument rien, tout est sécure !! De plus je rappelle que cette imprimante 3D est extrêmement silencieuse et peux très facilement avoir sa place dans la chambre du pré ado ou de l'enfant.


L'impression 3d fait évoluer votre enfant :


Offrir une imprimante 3d à votre enfant sans aucune appréhension c'est désormais possible grâce à cette imprimante 3D génial ( voir le pack LV3D GENIAL ) mais va t'elle aider l'enfant a se développer de manière éducative ?


Et bien oui, offrir une imprimante 3d à son enfant est très positif. Cela permettra par exemple de développer sa créativité et de le familiariser avec le milieu informatique ainsi que les formes géométrique tridimensionnelle.

Il pourra ainsi visualiser plus facilement les objet en 3D.


Sans compter que l'impression 3d est un excellent loisir créatif . Alors si vous avez envie d'offrir à votre enfant une imprimante 3d pour Noel ou son anniversaire c'est le moment ou jamais .