Rechercher
  • LV3D

THANOS en 3D réalisé avec une imprimante 3D Makerbot REPLICATOR +

Le personnage du dernier film de Avengers imprimé en 3D: le cataclysme de Thanos dans Infinity War ?


Thanos est un Titan, une branche de la race des Éternels qui quittèrent la Terre il y a plusieurs siècles pour la lune de Saturne, Titan, à laquelle ils donnèrent leur nom. Il est le fils du mentor Alars et de Sui-san. Contrairement à son frère Éros, Thanos naît avec un physique ingrat : peau bleue et corps massif. Il passe auprès des autres Titans pour anormal, porteur du mal génétique dit « syndrome du déviant » et incapable de succéder à son père à la tête du peuple. Ce rôle est octroyé à son frère Éros.

Rejeté par les siens, Thanos trouve une compagne dans un temple souterrain oublié : Dame Mort fut son seul amour et sa seule consolation durant toute son adolescence. Instruit par elle, il acquiert un pouvoir surpassant celui de tous les autres Titans. L’âge venant, Thanos commence à se révolter contre son père, et leurs disputes dégénérèrent en hostilité. À la suite d'une expérience de Thanos, ayant coûté la vie à plusieurs de ses sujets, celui-ci est banni de Titan.

De son aveu même, quelque chose en lui se brisa pendant ces siècles d’exil. Le cœur débordant de haine, il retourne sur Titan et lance une attaque nucléaire sur son propre monde, tuant des milliers de personnes, y compris sa mère, la seule personne qu’il aurait peut-être voulu épargner. Son père et son frère étant dans l’espace lors de l’attaque, ceux-ci échappèrent au massacre. Avec l'aide des Vengeurs, Mentor put repousser Thanos, puis s'attela à reconstruire son monde. Nous avons décidé de l'imprimer en 3D. Pour que cela soit encore plus ressemblant nous avons choisi le nouveau filament LV3D PLA PEAU. et pour cette impression 3D nous utiliserons la nouvelle imprimante 3D MAKERBOT REPLICATOR+.

Le filament LV3D PLA PEAU :



Trois coloris au choix pour ce filament PLA peau:

filament PLA LV3D couleur peau

Afin de répondre au mieux à la demande croissante de filament PLA spéciaux, nous avons crée trois couleurs de filament afin de s'adapter au mieux, à l'impression 3D de votre prothèse médicale, ou à la réalisation de votre personnage en 3D. Ce filament PLA LV3D, testé et approuvé sur la plupart des imprimantes 3D posséde un diamètre de 1,75 mm, et convient particulièrement à un usage professionnel mais également pour les particuliers.

L'impression de ce filament PLA couleur peau , ne nécessite pas obligatoirement d'avoir une imprimante 3D possédant un plateau chauffant; cependant afin d'augmenter la surface d'accroche et éviter le phénomène de décollement de l'impression 3D (wraping), nous vous conseillons, si vous possédez un lit chauffant, de régler la température de celui ci à 50°C. Avec une température d’extrusion de 218°C. (tests réalisés sur les gammes d'imprimantes 3D: MakerPi, Makerbot, Tiertime et EmotionTech). Les autres marques d'imprimantes 3D, recevrons des réglages similaires avec une variation acceptée de plus ou moins 10°C.

Trois couleurs afin d'adapter la couleur de l'impression 3D de votre prothèse au plus près de votre couleur de peau. Il était important pour nous chez LV3D de pouvoir respecter l'esthétique des prothèses du patient afin de pouvoir réaliser des activités en extérieur en gommant le plus possible son handicap. Il sera très facile avec une imprimante 3D de technologie FDM d'imprimer en 3D sa prothèse, à moindre coût.

L'imprimante 3D MAKERBOT REPLICATOR+ :