Rechercher
  • LV3D

Quel imprimante 3d pour débuter ?

Un choix difficile pour votre imprimante 3D vu la diversité du marché !

Vous êtes intéressé par l'achat d'une imprimante 3D ?


L'imprimante 3D est l'outil idéal pour remplacer les pièces détachées de vos appareils à l'aide de fichier STL, mais la quelle choisir ?


il faut d'abord définir votre budget et l'imprimante 3D que vous voulez . Maker en kit à monter soin même ou plug and Play ? (voir notre article : Acheter son imprimante 3D en kit ou Plug and Play ?


Et le consommable ?


Une fois que vous avez fait votre choix il faut penser au consommable ! je m'expliques une imprimante 3D fonctionne avec du plastique PLA ou filament, il s'agit d'un fil qui va venir chauffer et passer a travers une buse à une certaine température pour réalisé le fichier STL que vous lui demandé d'imprimer par superposition de couches. La aussi le choix d'un filament est primordiale, je vous conseil de prendre le filament LV3D luxe , un filament PLA garanti satisfait ou rembourser qui sera préservé votre buse !


Et l'entretien de votre imprimante 3D ?

Une imprimante 3D c'est pas si compliqué mais cela demande un minimum d'entretien comme graisser les axes régulière et bien vérifié que la buse n'est pas bouché. honnêtement moi je change carrément la buse . Chez LV3D nous avons a cœur de vous conseiller et je réponds à vos appels de 9 h à 17 sur le téléphone de l'entreprise .

c'est l'avantage de commander votre première imprimante 3D chez LV3D ! le conseil et le SAV reste notre priorité ! loin des grosses entreprises commercial ! ici nous avons à cœur de prendre soin de nos clients .


L’impression 3D a connu une réelle montée en puissance ces dernières années. Cette technologie a permis d’opérer de grandes transformations dans plusieurs domaines comme la médecine et l’aviation. On conçoit désormais de façon plus rapide et avec une précision remarquable des pièces ayant des formes très complexes.

Les prévisions indiquent même que ce marché pourrait connaître une croissance de 15 % d’ici 2022.

Alors si vous voulez vous équipé d'une imprimante 3D c'est moment !!


A lire aussi :

Trois imprimantes 3D pour les particuliers en 2021


IMPRIMER LA TERRE AVEC UNE IMPRIMANTE 3D


Comment lisser vos impressions 3D?


21 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout