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LV3D : CLIENTS PAS LIVRÉS FIN 2018 ! [ EXPLICATION ]


Pourquoi les clients LV3D n'ont pas été livré fin 2018 ?

Explication avec Karl-Emerik ROBERT le PDG du groupe en vidéo :


Sur le marché de l’impression 3D,LV3D se démarque grâce à une stratégie cross-canal


Un site internet très performant, répondant à une forte ambition de référencement SEO (Netlinking, relation presse,  redaction et e-reputation)

Une très forte activité sur les différents réseaux sociaux: Facebook,twitter,instagramLinkedInviadéo, et même une chaine youtube !

Rappelons que la totalité des utilisateurs particuliers  téléchargent les fichiers à imprimer sur internet. Il était donc nécessaire d’être sur le même canal de communication.

Notre véritable avantage concurrentiel se situe sur notre utilisation massive des réseaux sociaux :  On note plus de 5 millions de vues sur notre chaîne youtube, des partenariats avec plus de 20 blogueurs très influents. Karl Eymeric ROBERT  devient alors Karl, un personnage adapté à une jeune cible. Pari réussi puisqu’aujourd’hui LV3D possède le plus grand  nombre de followers sur tous les réseaux sociaux, et ce, toutes tranches d’âge confondues sur la 3D.



Un réseau de points de vente pour offrir un SAV de qualité, des conseils avisés, une transmission de savoir-faire et  développer ainsi le business des consommables. De + en + de demandes de concessionnaires, nous en comptons en moyenne 10/semaines.


Un dispositif de prestations de service: modélisation, formation, impression 3D à la demande à destination des entreprises et des particuliers.


Focus sur le reseau LV3D


LV3D soutient l’idée d’un entrepreneuriat accessible aux perspectives rentables et durables Droit d’entrée de 10 000 €  pour un usage exclusif de la marque pendant 5 ans incluant une tacite reconduction  pour les 20 premiers concessionnaires. LV3D propose un véritable accompagnement auprès de ses franchisés : analyse des candidatures selon un  cahier des charges bien précis + conseil emplacement stratégique magasin

Estimation d’une enveloppe budgétaire totale de 50 000 €  pour créer son point de vente LV3D.


RESPECT - ENGAGEMENT - QUALITÉ - SERVICE


Pourquoi choisir LV3D ?


Un marché français émergent à très fort potentiel.

Un éco-système innovant répondant aux nouveaux usages

Des références marquantes avec le Futuroscope, EDF, Leroy-Somer ou encore de  nombreux collèges et universités

Une stratégie de marque forte et rayonnante.

Aujourdhui plus que jamais chers clients nous avons besoin de votre témoignage en commentaire !!!



karl-Emerik ROBERT


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