top of page
  • Photo du rédacteurLV3D

LV3D : CLIENTS PAS LIVRÉS FIN 2018 ! [ EXPLICATION ]

Dernière mise à jour : 4 juil. 2023


Pourquoi les clients LV3D n'ont pas été livré fin 2018 ?

Explication avec Karl-Emerik ROBERT le PDG du groupe en vidéo :


Voila l'explication pour en savoir plus regardez notre article blog.


Sur le marché de l’impression 3D, LV3D se démarque grâce à une stratégie cross-canal


Un site internet très performant, répondant à une forte ambition de référencement SEO (Netlinking, relation presse,  redaction et e-reputation)

Une très forte activité sur les différents réseaux sociaux: Facebook,twitter,instagramLinkedInviadéo, et même une chaine youtube !

Rappelons que la totalité des utilisateurs particuliers  téléchargent les fichiers à imprimer sur internet. Il était donc nécessaire d’être sur le même canal de communication pour les imprimantes 3D.

Notre véritable avantage concurrentiel se situe sur notre utilisation massive des réseaux sociaux :  On note plus de 5 millions de vues sur notre chaîne YouTube, des partenariats avec plus de 20 blogueurs très influents.


Karl Emerik ROBERT  devient alors Karl, un personnage adapté à une jeune cible. Pari réussi puisqu’aujourd’hui LV3D possède le plus grand  nombre de followers sur tous les réseaux sociaux, et ce, toutes tranches d’âge confondues sur la 3D.



Un réseau de points de vente pour offrir un SAV de qualité, des conseils avisés, une transmission de savoir-faire et  développer ainsi le business des consommables. De + en + de demandes de concessionnaires, nous en comptons en moyenne 10/semaines.


Un dispositif de prestations de service: modélisation, formation, impression 3D à la demande à destination des entreprises et des particuliers.


Focus sur le réseau LV3D


LV3D soutient l’idée d’un entrepreneuriat accessible aux perspectives rentables et durables.

Pour en savoir plus sur l'ouverture de nos concession LV3D. Droit d’entrée de 10 000 €  pour un usage exclusif de la marque pendant 5 ans incluant une tacite reconduction  pour les 20 premiers concessionnaires. LV3D propose un véritable accompagnement auprès de ses franchisés : analyse des candidatures selon un  cahier des charges bien précis + conseil emplacement stratégique magasin.

LV3D restera toujours la makershop de l'impression 3D en France pour vous proposer de nombreuse machines 3d et bobines de filament 3d .

Estimation d’une enveloppe budgétaire totale de 50 000 €  pour créer son point de vente LV3D.


RESPECT - ENGAGEMENT - QUALITÉ - SERVICE


Pourquoi choisir LV3D ?


Un marché français émergent à très fort potentiel.

Un écosystème innovant répondant aux nouveaux usages

Des références marquantes avec le Futuroscope, EDF, Leroy-Somer ou encore de  nombreux collèges et universités. de plus en plus de personne achète une imprimante 3d.

Une stratégie de marque forte et rayonnante.

Aujourd'hui plus que jamais chers clients nous avons besoin de votre témoignage en commentaire !!!


L'Impression 3D à la Demande : Un Vecteur d'Innovation pour un Futur Plus Respectueux de l'Environnement et Personnalisé.

L'impression 3D à la demande, soutenue par les avancées majeures dans les technologies d'impression 3D, constitue une évolution technologique d'importance ayant le potentiel de reconfigurer nos modes de consommation et de production. Qu'il s'agisse de réparer des appareils ménagers avec des pièces produites par impression 3D, de personnaliser des objets de tous les jours grâce à des designs uniques créés par impression 3D, ou d'accélérer le processus de création de nouveaux produits avec des prototypes générés rapidement par l'impression 3D, l'impression 3D à la demande s'affirme comme une solution innovante aux défis actuels.


Pour les consommateurs, l'impression 3D à la demande, rendue possible grâce aux progrès des imprimantes 3D, offre une personnalisation plus poussée et une durabilité renforcée de nos biens. Cette technologie encourage une consommation plus respectueuse de l'environnement, ouvrant la voie à une nouvelle ère de consommation plus consciente et durable. L'opportunité de personnaliser et de prolonger la durée de vie de nos produits grâce à l'impression 3D à la demande révolutionne notre relation à la consommation, jetant les bases d'un avenir plus durable.


Pour les professionnels, l'impression 3D à la demande, facilitée par les innovations dans les technologies d'impression 3D, offre une flexibilité et une réactivité sans précédent pour la production de prototypes et de petites séries. En rendant la production plus économique et accessible, elle favorise l'innovation. L'impression 3D à la demande a le potentiel de redéfinir les modèles de production actuels, faisant de la production locale et sur mesure une réalité plus attrayante et viable.


Des entreprises avant-gardistes comme LV3D, proposant des services d'impression 3D à la demande et de modélisation 3D, sont à l'avant-garde de cette révolution. Elles démocratisent l'impression 3D à la demande pour tous, quelles que soient leurs compétences ou leurs ressources, grâce à l'utilisation des technologies d'impression 3D avancées. Ces entreprises sont des catalyseurs de changement, élargissant l'accès à la technologie d'impression 3D et ouvrant de nouvelles opportunités pour les individus et les entreprises.


En conclusion, l'impression 3D à la demande, propulsée par les avancées dans les technologies d'impression 3D, représente une transformation majeure dans notre manière de concevoir la production et la consommation. C'est un changement culturel et social qui nous dirige vers un avenir où notre consommation est plus respectueuse de l'environnement, notre production plus locale, et nos produits plus personnalisés. C'est un futur que nous devons non seulement envisager, mais aussi contribuer à faussaire.



karl-Emerik ROBERT


289 vues0 commentaire
bottom of page