Rechercher
  • LV3D

Les résines liquides Photocentric : Pour quels usages ?

L'impression-3d résine propose autant d'applications que de résines liquides.

Vous avez acheter une imprimante-3D résine, et vous découvrez les applications possibles, nous allons vous faire un petit résumé de la gamme Photocentric.

Les résines Photocentric UV proposées par LV3D sont compatible avec les imprimantes 3D DLP qui utilisent un vidéoprojecteur.


Résine UV DLP Photocentric Flexible:



Résine UV DLP Photocentric Flexible

Cette résine flexible vous permettra d'imprimer avec une flexibilité allant jusqu’à 60 %.

Idéal pour les impression-3d flexibles,compatible avec toutes les imprimantes-3d utilisant un vidéo projecteur.

Imprimante 3D Liquid Crystal ou Imprimante 3D Sprintray accepteront très bien cette résine très flexible.

Disponible en plusieurs coloris : Blanc,Noir ou Clear


Résine UV DLP Photocentric Tough:

Exemple d'impression avec la résine UV TOUCH (LV3D)

La résine Photocentric UV DLP Tough proposée par LV3D est compatible avec les imprimantes 3D DLP qui utilisent un vidéoprojecteur. Cette résine TOUCH propose une très bonne solidité avec la capacité d'avoir une légère flexibilité.


Nous vous la conseillons pour la réalisation d'objet détaillé ayant besoin de dureté et une petite flexibilité comme un pneu en modélisme sur la photo.

l'impression peut être nettoyée avec du savon et de l'eau chaude. Ensuite il sera possible de transférer les pièces pour réalisées un post durcissement sous UV pendant 10 minutes.

Afin de tirer le meilleur parti de la résine Photocentric Firm rapidement , les impressions doivent être post-traités entre 2 heures et 3 heures. Nous vous conseillons de nettoyer ensuite vos impressions avec un chiffon et de l'alcool isopropylique(un bon solvant pour les cires, les huiles, les résines).


Le conseil LV3D