top of page

Elle gagne une imprimante 3D grâce à LV3D !

Dernière mise à jour : 23 oct. 2022

Très régulièrement LV3D vous fait gagné des imprimantes 3D et des bobines de filaments sur les réseaux sociaux. Camille est l'heureuse gagnante d'un de nos nombreux jeu sur notre page Facebook LV3D. Elle a reçu une imprimante 3D ARTILLERY HORNET

LV3D a fait les choses bien on lui a mis un petit paquet de bonbons ! Résultat une jeune femme heureuse.


L'imprimante 3D de type FDM Hornet d'Artillery est le meilleur compromis entre qualité d'impression, fonctionnalités et accessibilité. Elle offre une technologie de pointe pour un prix ultra réduit. Ou va t'elle acheter ses bobines de filament 3D ?




Que le DIY ou la figurine soit votre passion, que vous ayez des besoins professionnels avancés ou simplement à la recherche d'une machine ultra polyvalente, la Artillery Hornet répondra à tous vos besoins grâce à son extrême précision, son grand volume d'impression, sa rapidité d'impression et sa facilité d’utilisation.

Bien que la Artillery HORNET propose un volume très confortable de 22x22x25cm, son design optimisé lui permet d’avoir un encombrement très réduit. De plus, la gestion des câbles, basé sur des nappes plates rend l’imprimante encore plus discrète, ce qui ne dénaturera pas son environnement.

Imprimante en KIT pré-assemblée, mise en place facilitée.

L'imprimante 3D Artillery HORNET arrive pré-assemblée et son montage consiste à visser deux parties et connecter un nombre très limité de câbles. Vous serez assisté dans cette étape par notre vidéo d’assemblage en français et votre machine sera alors prête à l’emploi en quelques minutes.

Nous proposons aussi à nos clients un ensemble de vidéos explicatives sur les réglages initiaux de la machine, comme le réglage du plateau, l’insertion de filament et bien plus.

Haute qualité d'impression pour cette imprimante 3d

La HORNET est pilotée par une carte-mère 32bits, couplée avec des contrôleurs de moteur pas à pas AT2100. Cet ensemble offre une très grande précision dans les déplacements de la tête d’impression, résultant en des impressions ayant autant des détails fidèlement reproduits et des surfaces courbes à l’aspect parfaitement lisse.

La tête d’impression en elle-même est composée d’un extrudeur BOWDEN de type Titan déporté au plus proche de la buse, permettant un meilleur contrôle du flux du filament.

Les profilés en aluminium composant sa structure sont plus large que la moyenne des imprimantes, favorisant des déplacement stables, autant du plateau que de la tête.

Avec la HORNET, vous aurez une machine qui pourra autant reproduire des petits modèles en précision jusqu’aux objets de très grande taille avec un état de surface impeccable.

L'imprimante 3D arrive à la maison de Camille.

La preuve en vidéo ... séquence émotion ... Attention l'imprimante 3d va sortir de la boite LV3D!!



IMPRIMANTE 3D : QU’EST-CE QUE C’EST ?

Contrairement aux machines courantes 2D, l’appareil d’impression 3D est un appareil utilisé pour créer des objets réels en trois dimensions :

  • La hauteur ;

  • La largeur :

  • La profondeur.

L’opération s’effectue en utilisant un modèle enregistré dans un format numérique. En superposant plusieurs couches, l’outil réussit à mettre en place un objet solide. Pour une utilisation optimale de l’appareil, vous pouvez acheter mes bobines filaments 3D pour mon imprimante 3D. Utilisé aujourd’hui dans les domaines comme la médecine, l’énergie, la construction, l’automobile, etc., ce type d’impression se fait avec différents matériaux.


Qu’il s’agisse de bois, d’aluminium ou encore de la céramique, la machine 3D est capable de réaliser des prouesses en matière d’impression. À cet effet, il convient d’opter pour un bon modèle. Avec sa nouvelle imprimante 3D Camille va pouvoir faire plein d'objet 3d sympathique.


C'est parti pour le montage de cette imprimante 3D HORNET. Le montage est très simple et Camille s'en sort très bien.




Vente d'imprimantes 3D

Puisqu'il faut utiliser les filaments 3D dans une imprimante 3D et non pas dans autre chose, LV3D propose également ces machines à tous ses clients. Des imprimantes 3D, il y en a de plusieurs marques sur le site. Il y en a aussi bien des neuves que celles qui sont vendues en « occasion ». Pour permettre à tout le monde d'avoir des imprimantes 3D neuves ainsi que les accessoires nécessaires, LV3D a créé des packs.


Toutes ces imprimantes 3D sont livrées en kit plus tôt que montées. Ainsi, elles reviennent moins chères aux acheteurs qui sont, pour la plupart, des particuliers. Sur la présente boutique, les prix de ces différents équipements neufs varient de quelques centaines d'euros à des milliers d'euros. Rendez-vous sur la plateforme pour avoir plus d'informations sur les tarifs. Vous aussi vous pouvez choisir de démarrer rapidement dans l'impression 3D avec LV3D en achetant un de nos packs Imprimantes 3D.


Apparemment Camille a l'air heureuse avec son imprimante 3D.


Vente d'objets 3D

Chez LV3D, tout l'univers de la 3D est représenté. Les personnes qui ne peuvent pas imprimer par eux-mêmes des objets 3D peuvent s'en procurer sur la boutique de la marque.


Ces objets sont des représentations en trois dimensions de héros BD ou Cinéma, de monuments célèbres, de fleurs, de textes sacrés et même de la coupe du monde. Ces pièces qui sont déjà imprimées ont tout pour séduire la clientèle. À titre illustratif, le visiteur peut même trouver sur la boutique des mugs imprimés avec une imprimante 3D. Et toi Camille que va tu nous imprimé avec ton imprimante 3D que tu as gagné ?


Vous voulez tenter de gagner une imprimante 3D ?

Comme Camille tu rêve d'avoir une imprimante 3D ? il y a très souvent des jeu pour en gagner sur nos réseaux sociaux . Cadeau je te donnes le lien du jeu du moment pour gagner une imprimante 3D : AVATAR 2 : Le CGR d'Angoulême et LV3D partenaire.

Lis bien l'article jusqu'au bout il y a plein de surprise. Et je crois que tu peux même gagner des places de cinéma pour la sortie mondiale de AVARTAR 2 si tu habites du coté d'Angoulême.


Karl-Emerik ROBERT


100 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout
bottom of page